Cible abattu!
Ca fait 2 points
et nnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnn... ( on va bien se marrer je sens )
Pareil
...ah lala vous me faites marrer les mecs( :queston: ) ...
pourquoi ? on est drole ?
non mais vos reactions oui
ton forum va couler comme ton topic des chevaliers du zodiaque .... laisse le bruler son dernier cosmos
........
mon topic ne coulera jamai
C´est pas dit ca
Panzer-Gamma is downnowPanzer-Gamma is Panzer-Alpha
Une ovation pour mon nouveau pseudo
allez, pour te faire plaisir