g juste lu le debut du topic et j´aimerais savoir si malgrès les 200je c plus combien de post je ne ferais parti des 10 premieres personnes à y avoir participé? on peu toujour rever
Shooting_Star
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:13:10
Aoru, de Kenshin ?
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:46:24
Attention il va essayer de placer ses 2-3 connaissances en animation
Toums_38
Niveau 51
22 mars 2006 à 18:50:55
non, aoru de jv.com
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:26:07
Mon dieu
Toums_38
Niveau 51
23 mars 2006 à 17:19:33
oui ? qui me parle ?
a c´est encore cet insecte de panzer.
Knobie
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:06:52
Panzer => Que puis-je faire pour toi ?
trunk2
Niveau 2
23 mars 2006 à 18:15:43
salu sa va???? tu a une date pour ninety nine nights? ou des info sur se jeux sur 360???
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:49:54
20 avril au Japon En Europe --> un jour...
Knobie
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:25:16
Franchement "N3 boa", il péte grave ce trailer
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2044
Il est de mieux en mieux ce jeu
edgefreeman
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:50:28
... outfit vraiment marrant mais pas assez de monde en live oblivion moins beau que graw mais super prenant ....le seul hic c´est que comme pour morrowind.....c´est grave relou de marcher 3 plombes pour a chaque fois t´arreter dans des grottes...apres tu sais plus ou tu devais aller
Panzer-Gamma
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:16:17
Transcendant 99 nights tout simplement... Le chara design est tout bonnement époustouflant. Chaque perso est vraiment charismatique de Aspharr à Tyurru en passant par Dwingvatt
edgefreeman
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:42:09
.... .... ... ....houla pkoi tu dis ca
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:55:27
Knobie
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:43:09
Dwingvatt, je l´adore
Surtout sa dernière attaque ( bien qu´il soit classe et qu´il a une histoire assez émouvante quand même ) qui est assez salissante ....
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:29:05
Ouais a 1ère vue un des ses proches parents a été tué par Inphyy sous ses yeux
Toums_38
Niveau 51
28 mars 2006 à 17:50:11
bien fé, il avé qua etre humain comme tou le monde
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:41:50
C´est une facon de voir les choses
Knobie
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:35:39
Hé hé hé 37/40 de la part de famitsu et une monté à la 15 ème place du most wanted Famitsu pour N3.
-------------------
Toums, fait gaffe Hitler disait la même chose
Toums_38
Niveau 51
31 mars 2006 à 20:24:47
Knobie Posté le 29 mars 2006 à 22:35:39 Toums, fait gaffe Hitler disait la même chose
nempeche que si ce troll tou pouri été humain, personne auré tué ses paren