Il est bien ce jeu
ta console foire plu ?? ???
ça me tente bien d´en prendre... j´en prendré peu etre 3 vu que jé lé moyen mai jé pa envi qu´ell foire toute...
Vous etes toujours que 3 ?
Le trailer est vraiment magnifique, mais je n´ai pas la X360 et je compte pas l´avoir même si des jeux comme 3N donnent vraiment envie
Enfin bref bonne continuation à ce forum !
merci de ton soutien.
oui..on est 3....lé maitre du forum
collègues
j´ai pas cours aujourd´hui donc j´en profite pour poster
ouais....donc euh..elle va bien la 360 ? je pe lacheté ?
yo salut moi osi chui ds les premiers(a vrai dire ca fe lontem ke je minteresse a ce jeu mais chui jm venu ici)
bienvenu.oui, ça a l´air d´un tré bon jeu.
mise a jour du site.
http://www.n3-game.jp/n3_flash.html
avec une section wallpaper bien pouri mai bon..
20 avril 2006 si je compren bien le site.
Plus de problémes avec ma console mis a part une perte de save avec DOA4 mais j´ai du faire le con avec mon profil
20 avril au Japon donc avec les délais de la localisation francaise va falloir attendre pour le voir en europe...
non, ça sera rapide, il sor le 20 avril au japon donc on l´aura le 25 avril......2009
Dans tous les cas l´attente sera trop longue... Surtout quand je vois les derniers visuels diffusés. Ca me met l´eau à la bouche.
tu es sur que sé de l´eau et pa une quelconque semence humaine ??
"une quelconque semence humaine"...
Les émotions passe superbement bien quand même, voilà un jeu ou le charisme existe et dans lequel le design est exeptionnel, ça manquait :
http://www.jeux-france.com/images3_4_14586.html
J´adhére complétement
Knobie, si tu reste vraimen, ecri ton nom dan la petite ( mai extraordinaire ) liste de rescensemen