bon ça c´était le post le plus inutile du monde... et j´ai honte
tiens je vais poster dans le topic à edge
shooting : le post le plu inutile du monde le voici :
:==>
...c´etait
%===>
Shooting_Star Posté le 14 avril 2006 à 20:59:04
tiens je vais poster dans le topic à edge on dit le topic "D´ edge"
lol, je ne ferais pas de commentaires
pppfff
c==8
...effectivement tu en as une plus petite
je viens de comprendre
ma premiere bonne vanne
Joyeuses Pâques les gens au fait
...ouais ouais c´est ca
vanne quand tu nous tiens