CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les guerriers du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:06:48

:salut: panzer ca roule? :)
t´as essayé ghost recon? :ouch: ...au debut ca me tentait pas trop mais la.... :ouch:

Knobie
Knobie
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:38:02

Je déteste ce genre de jeu en générale mais je doit avouer que je ne regrette en aucun cas l´achat de ghost recon 3, je le trouve suffisement intéressant pour s´y plonger et surtout, si interesser.

Personnelement, bien que ce ne soit pas mon type de jeu, GRAW est exellent, à essayer et surtout à finir.

De toute façon, l´essayer, c´est l´adopter ....

azyloth
azyloth
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:35:15

Hello tout le monde.
Je trouve ça bien qu´il y ait des gens appréciant le soft. Au début, le forum était + que vide. Espérons que ça changera! :/

Au fait, la question a peut-être été posée: Mais le jeu a-t-il une chance d´apparaître autre part qu´au Japon?

Apparemment, le jeu ressemble + à une Kingdom Under Fire qu´à un Dysnasty Warrior nan? A mon sens, KuF est bien meilleur que DW car c´est de la stratégie pure mêlée à de l´action. Donc si 99 Nights pouvait lui ressembler en meilleur... =o

ps: Ecouter la musique en boucle du site officiel, y a que ça de bon! :D

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:10:31

Knobie= panzer ?. ..( ce n´est pas une agression du au fait que la question ne t´etais pas adressée (...ca ne me gene pas que tu y repondes :) ) )
:)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:10:55

j´espere que je n´ai froissé personne? :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:47:42

Beuarrrrr c´est moi le chef :diable:

Sinon pour GRAW c´est vraiment la claque :ok:
Les missions sont bluffantes. Rarement jeu a été plus immersif. Graphismes au top que du bonheur :-)

Un moment d´anthologie dans le jeu : le passage ou on doit rejoindre l´ambassade américaine qui finit par exploser et ou doit protéger le président mexicain jusqu´a l´extraction. On se croirait dans un film c´est de la FOLIE :bave:
Ce passage vaut à lui seul l´achat du jeu :-)

Sinon Panzer est unique et Knobie n´est pas mon clone :diable:

petit_mais_yann
petit_mais_yann
Niveau 3
14 mars 2006 à 16:33:31

panzer : té pa le chef.

en fait té quoi au juste ?? ?? :o))

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:08:55

c´est un esclave qu´il faut remettre à sa place :-p

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:54:40

edgefreeman Posté le 12 mars 2006 à 20:10:31

Knobie= panzer ?. ..( ce n´est pas une agression du au fait que la question ne t´etais pas adressée (...ca ne me gene pas que tu y repondes ) )

Non, pas le moindre du monde même si nos goûts sont similaires :ok:

Enfin disons que panzer est un clone raté qui fut conçut pour être ma doublure, mais bon depuis il croit être le vrai et pour ma sécurité on a laissé coulée l´affaire.

C´est même pô un esclave, c´est un faux fuyant :rire2:

Bref, s´il vous plait pour mon humble personne et Mist Walker allez sur ces forums :

Blue Dragon
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11319-0-0-0-0-0-0.htm

Lost Odyssey
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10747-0-0-0-0-0-0.htm

Cry ON
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11370-0-0-0-0-0-0.htm

Ash : Archaic Sealed Heat
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11249-0-0-0-0-0-0.htm

Et pour la petite histoire, sachez que gameplay RPG propose un mini dossier sur la firme et les quatre jeux précités. Le tout sur 5 pages, alors pourquoi s´en priver ?

De plus un dossier sur Dragon Quest et sur le huitième épisode est dedans, d´ailleurs la couverture du magazine lui est dédié :ok:

Allez quoi, faites un geste pour la communauté :snif:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:42:28

Moi un clone raté? :nah:

Je suis le chef de ce forum et vous êtes des larves mêmes pas dignes de me servir mouhahaha :diable:

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:04:08

.... Une larve dirigeant d´autre larve, quel ironie du sort ....

:-d

( Le délire peu allez loin mdr, ca peut être considéré comme du flood ce truc là :lol: )

Zut, maintenant tu connais tes origines, nous avons gaffé sur cette affaire ....

Par contre ouais, GRAW la claque, tu ´afini ?

Là je viens de finir la mission du chateau ( la mailleur à mes yeux trop puissant ) et je voulais savoir si j´étais proche de la fin ou pas, merci d´avance :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:41:02

Du flood ca :non:

Ouais fini en mode normal et je suis à la 3e mission en mode difficile :fier:
1 coop multijoueur réussi sur 4 :fier:

Pour voir ta progression c´est pas difficile tu regardes tes succès.Ttoutes les missions sont répertoriés vu que chaque mission possède son succès tu peut voir celles que t´as pas encore faites :-)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:42:04

Le plus marquant pour moi la mission de l´ambassade stupéfiante :bave:

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:57:50

Voui, la musique de fin de niveau bute bien en effet :ok:

Hier quand mon frère à refait le niveau d´entrainement pour faire la partie, j´ai remarqué qu´avec la gachette gauche avant, tu pouvais ordonner a tes troupes d´attaquer ou de se mettre en position de défense, cela m´aurait bien aidé dans la mission de l´ambassade :-d

Si j´avais su ...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:39:49

Je suis en train de la faire en difficile et je sens que je vais rester planqué pendant toute la fin :rire2:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 mars 2006 à 16:56:13

panzer : le conseil présidé par stooting et moi meme ta déclaré coupable de rebelion

tu sera donc un esclave et tu subira 1000 cramage de x box 360.

ps : pour memoire tu en est a 1

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:33:39

C´est qui ca stooting connais pas :rire2:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
16 mars 2006 à 17:51:49

ggrrrr Shooting_Star

au fait, il y a toujour pa de modo ??

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:12:31

Nul besoin de modérateur, les guerriers trompherons toujours de la décadence humaine qui viendra polluer ce forum et ce sera la tête haute, ainsi que celle de nos adversaires dans nos mains, que nous leverons nos visages radieux vers le soleil et saluer le seigneur de nous accorder un lendemain joyeux.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:07:50

:salut: ....non je ne viens pas parler du jeu...je viens juste dire bonjour.... :)

La vidéo du moment