Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 février 2018 à 12:58:33 PickleSpirit a écrit :
Le 03 février 2018 à 12:36:28 Sepalcure a écrit :
Android
Cela dit, la réactivité du « faceid » du op5 est folle, la vitesse
Appeler ça faceID devrait être condamner... ![]()
C'est pas pareil du tout, mais j'avoue qu'il est rapide. ![]()
Si j'avais 2 ou 3 tunes un iMac me tenterait quand même pas mal.
Après des fois je lis souvent que deux ordinateurs = deux fois plus de problème mais finalement pour avoir iCloud je me dis que dans la gestion des ordinateurs je retrouverais de toute façon tout mes fichiers partout. ![]()
Sinon j'ai hâte d'avoir la fibre, vous avez pas idée à quel point c'est long quand le Mac ou l'iPhone envoie sur iCloud pour que ça arrive sur les deux. Bon, en même temps j'ai même pas 1mega en envoie donc...
Android
C’est ce que je le disais avant, quand j’étais sur BlackBerry ![]()
Puis ils en ont sorti un sous Android. Il est vachement bien, niveau ergonomie c’est top, mais alors Android.. au bout de 3 mois j’avais déjà de gros ralentissements, des trucs qui marchaient pas, le multi tâche très mauvais (pourtant il avait de la ram), c’est devenu infernal.
Pourtant j’ai aussi eu un Nexus 5, très sympa aussi et pas trop cher, y’avait énormément de trucs à faire dessus vu qu’il était bien suivi par la communauté... mais la moindre manipulation à faire dessus prend du temps. Un meilleur contrôle de la musique (passer au morceau suivant en restant appuyé sur un bouton du volume ? Faut débloquer le bootloader, rooter le téléphone, installer Xposed et faut le trouver en version compatible avec ta rom et enfin t’as des options à télécharger)
Alors que là je suis complètement nouveau sous iOS et tout est déjà paramétré comme je veux et l’harmonie hardware / software est vraiment plaisante.
OnePlus, cette marque me fait beaucoup rire... le One était proposé comme « flagship killer » puis au final les nouveaux téléphones qu’ils sortent sont des copies d’iPhone, c’est pitoyable.
l'année prochaine je passe sur un X même si il y a encore un design comme le 8 en moins che
Donc pas un X en fait ![]()
Le 03 février 2018 à 13:03:05 Latino682 a écrit :
Le 03 février 2018 à 12:58:33 PickleSpirit a écrit :
Android
Cela dit, la réactivité du « faceid » du op5 est folle, la vitesseAppeler ça faceID devrait être condamner...
C'est pas pareil du tout, mais j'avoue qu'il est rapide.
C’est du 2 à 3x plus rapide, un meilleur face id que le face id lui meme ![]()
OnePlus, cette marque me fait beaucoup rire... le One était proposé comme « flagship killer » puis au final les nouveaux téléphones qu’ils sortent sont des copies d’iPhone, c’est pitoyable.
Moi je l’aime bien cette marque, les mecs ont leur propre version d’android, pas un android avec surcouche en mousse expansive, les composants sont de bonnes qualités et toujours les meilleurs pour la moitié du prix de la concurrence ![]()
Cela dit, la réactivité du « faceid » du op5 est folle, la vitesse
Parce que c'est de la merde
Pourtant j’ai aussi eu un Nexus 5, très sympa aussi et pas trop cher, y’avait énormément de trucs à faire dessus vu qu’il était bien suivi par la communauté... mais la moindre manipulation à faire dessus prend du temps. Un meilleur contrôle de la musique (passer au morceau suivant en restant appuyé sur un bouton du volume ? Faut débloquer le bootloader, rooter le téléphone, installer Xposed et faut le trouver en version compatible avec ta rom et enfin t’as des options à télécharger)
Je dirais que c'est juste un comportement classique que de tester des trucs quand on en a la possibilité, ça ne veut pas dire qu'à aucun moment Android te force à effectuer bon nombre de manipulations pour utiliser ton téléphone normalement parce que l'OS de base est une poubelle![]()
Perso mon smartphone a 4ans, je l'ai pas flashé depuis des lustres et il est pas rooté / pas xposed etc. ![]()
Ouais c’est le truc qui me fait peur sur android ...
Ca devient vite une poubelle alors qu’ios ca va encore
Et l’iphone a maintebant toute les features que je veux (waterproof, wireless charging et oled) donc bon
Apres sous android stock ca devrait aller
Et l’iphone a maintebant toute les features que je veux (waterproof, wireless charging et oled) donc bon
Apres sous android stock ca devrait aller
Tu veux l’OLED mais t’es prêt à acheter un « X LCD » ? ![]()
Bah l'OLED est un plus quoi, un bon lcd fait aussi l'affaire (et pas de burn in mdr)
Les noirs de l’OLED sont quand même excellents ![]()
AH oui ca c'est sur
Bon alors j'ai compris pourquoi ca faisait de la merde avec free.... y a encore l'itinerance orange et on est tout le temps dessus en fait
Mais pas moyen de forcer le truc sur iphone je crois.....
Le 03 février 2018 à 13:08:45 MagSafe a écrit :
l'année prochaine je passe sur un X même si il y a encore un design comme le 8 en moins che
Donc pas un X en fait
Yes pas un X mais tu m'as compris.
Sinon iOS est terrible au bout d'un moment tu as envie de changement mais au bout de 2 mois sous Android et ça commence à planter... ![]()
J'aurais pas dis non à l'écran OLED perso, même si le LCD ce fait vieillot bah finalement Apple maitrise tellement bien le LCD que c'est toujours encore top.
Pour le moment j'ai pas à me plaindre avec mon 8+ et d'habitude je suis le premier à sauter sur les nouveautés, mais là un iPhone que j'ai tout le temps en main qui beug ou un FaceID foireux c'était trop risqué pour moi et finalement je regrette pas trop, bien que j'ai hâte de changer pour un nouveau design, de toutes façons en septembre je vends le 8+, passe chez Sosh avec une offre, rajoute les 2 ou 3 billets et puis voilà. Je pense que je vais faire comme ça ![]()
Non ? ![]()
Bah iOS franchement il y a rien a dire mis à part la quelques bugs mais sinon tu peux pas vraiment reprocher grand chose à la stabilité, fluidité et longévité de l'iPhone...
Je vois plus trop de Galaxy S4 alors que des 5S ou 5 il y a en a encore pas mal. ![]()
La petite photo en question
https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/25169820987
En même temps les Samsung sont mauvais de base, pas étonnant qu’il faille racheter tous les ans ![]()
L’iPhone 6 que j’ai eu, même sous iOS 11 il allait très bien. Juste le clavier un peu lent ![]()