Il y a quand même nombre de petits bugs avec HS...
Un truc tout bête.
Je fais parvenir des fichiers par mail à quelqu'un depuis un PC (qui est relié à l'imprimante qui a du mal avec mon Mac) et je me transfère le mail. Retour sur le Mac, j'ouvre Mail, j'enregistre le fichier et depuis Mail toujours il me propose un chemin, naturellement pour les avoir toujours avec moi je choisi iCloud Drive, et au moment de vouloir créer un nouveau dossier impossible de valider le nom, ni d'annuler d'ailleurs... C'est bête mais qu'est ce que c'est relou !
Du coup j'ai enregistré tout ça au pif en recommençant bien sûr et j'ai fait le dossier par la suite depuis le Finder quoi. 
Alors c'est 2 minutes de pertes de temps mais c'est vraiment chiant. J'espère vraiment qu'à la WWDC ils vont pas nous balancer 36000 nouveautés pour que tout le reste bugs... J'adore les nouveautés, en plus iOS aurait du bénéficier d'une petite refonte du home screen, toujours agréable un petit changement de design mais du coup c'est reporté à iOS 13... Bah franchement si c'est vraiment pour être concentré sur la stabilité ( et que c'est le cas, que tout marche nickel ) je suis quand même pour décaler quelques nouveautés...