CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2018 à 18:24:56

Moi j’ai reçu avec Sierra, mais c’etait en juin...

Tout dépend si tu as un ordinateur qui traîne là depuis longtemps il y a quand même de fortes chances que ce soit High Sierra.

En général Apple livre régulièrement les stocks sont normalement bien gérés.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
09 février 2018 à 18:42:49

J’hésite encore à prendre un MBP 2017 avec la possible annonce d’une Keynote en Mars et puis aussi avec les bugs présents sur High Sierra également :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2018 à 19:07:45

Les bugs ce sera temporaire.

Une fois le prochain OS dispo ça ira mieux.

Par contre je sais que d après les rumeurs c’est possible que ce soit une bonne mise a jour, passage au processeur 4 cœurs sur les 13 et 6 sur les 15 ! :bave:

Maintenant même si tu en a pas besoin de gain de puissance risque d’être assez important.

Après est ce que ce sera en option ou pas l’augmentation du processeur vers un processeur à 4 ou 6 cœurs celons la machine je sais pas, à voir... donc je dis pas que à ce prix là tu vas avoir 4 ou 6 cœurs.

Sinon je sais pas quand ça doit être annonce je regarde pas trop j’ai acheté un Mac en août donc... :o))

Sinon quelqu’un ici a l’apple TV 4K et une TV 4K ? Je me tâte à prendre la 4K dès demain pour replacer l’apple Tv 4... a cause de ma tv UHD... j’ai envie d’en profiter au Max ( la connexion ne sera pas un soucis ), mais j’aimerais que la différence soit visible sur Netflix etc... :o))

Pas tellement léger que je serais dégoûté d’avoir sortie 200 balles... :o))

PickleSpirit
PickleSpirit
Niveau 6
09 février 2018 à 20:32:25

Lati tu t’es abonné sur le topic ? La sur cette page, en haut t’as le carré avec le A jaune ?? :( etrange :(

Sinon j’ai appris que j’etais muté à Aubervilliers, super la punition :hap:

PickleSpirit
PickleSpirit
Niveau 6
09 février 2018 à 20:33:33

Le 09 février 2018 à 19:07:45 Latino682 a écrit :

Par contre je sais que d après les rumeurs c’est possible que ce soit une bonne mise a jour, passage au processeur 4 cœurs sur les 13 et 6 sur les 15 ! :bave:

Maintenant même si tu en a pas besoin de gain de puissance risque d’être assez important.

Après est ce que ce sera en option ou pas l’augmentation du processeur vers un processeur à 4 ou 6 cœurs celons la machine je sais pas, à voir... donc je dis pas que à ce prix là tu vas avoir 4 ou 6 cœurs.

Sinon je sais pas quand ça doit être annonce je regarde pas trop j’ai acheté un Mac en août donc... :o))

Sinon quelqu’un ici a l’apple TV 4K et une TV 4K ? Je me tâte à prendre la 4K dès demain pour replacer l’apple Tv 4... a cause de ma tv UHD... j’ai envie d’en profiter au Max ( la connexion ne sera pas un soucis ), mais j’aimerais que la différence soit visible sur Netflix etc... :o))

Pas tellement léger que je serais dégoûté d’avoir sortie 200 balles... :o))

Ma ps4 et ma xbox ont la 4k, je vois pas la diff :snif:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2018 à 20:45:52

Oui j'ai aussi le A jaune... :-(

Comment ça punition ? A cause de l'histoire ? Bon si ça te dérange pas...

Sérieux ? Tu as une TV 4K ? Tu as du contenu 4K ?

Par ce que si tu regardes un film HD sur Netlifx c'est sur que tu verrais pas beaucoup la différence avec l'upscale peut être un peu... Mais si tu envoies de l'UHD tu devrais voir la différence non ? :(

J'ai vraiment pas envie de foutre 200 balles pour rien et j'ai pas envie d'avoir une TV 4K pour ne pas avoir de contenu 4K... :(

Dilemme...

PickleSpirit
PickleSpirit
Niveau 6
09 février 2018 à 20:57:51

Étrange :(

Oui à cause de l’histoire :hap: bah ça me fait pas chier dans le fond, c’est juste la ville que je prends mal, Aubervilliers quoi :hap:

Oui j’ai des jeux patch 4k, la c’est vrai qu’on voit la difference, dans les details, et il y a du contenu 4k sur netflix, c’est meme une categorie, mais c’est pas flagrant flagrant :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2018 à 21:02:26

Mais tu vois quand même une différence ?

Genre Breaking Bad etc... (j'ai déjà vu) ou Better Call Saul c'est en UHD non ? :o))

Je peux pas te dire je connais pas donc je sais pas. :o))

edit: comme dit je veux pas avoir une TV 4K et une Apple TV non 4K... Et, à l'inverse j'ai envie de voir une différence quoi, c'est pas 30 euros... :(

Message édité le 09 février 2018 à 21:03:21 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 février 2018 à 21:13:22

J’ai aussi une TV 4K avec une ONE S, honnêtement j’ai jamais pris le temps de comparer avec du 1080p :( :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2018 à 21:28:19

Ouais après c'est de l'upscale ça, la X par exemple sort directement de la 4K je crois... La PS4 Pro pareil que la S...

Je pense qu'il y a une différence, même si c'est pas ouf d'après ce que je vois sur internet c'est pas mal du tout quand même.

Après je sais que même en HD, souvent la qualité d'image est un peu moins bonnes sur l'Apple TV (celons la connexion aussi, mais même...) par apport à la box d'un opérateur.

A voir, j'aime beaucoup utiliser l'Apple TV en tout cas chez moi, là par exemple je regarde la TV comme toujours avec l'Apple TV. :o))

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 février 2018 à 21:31:33

Après je m’en fous, ça me convient très bien commme ça :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2018 à 21:34:14

C'est toi qui voit. Moi la PS4 me suffit sans UHD etc... J'ai pas envie de sortir plus pour la PS4 Pro, mais la TV elle tourne beaucoup quand même donc voilà, sortir l'argent pour une TV et laisser l'image en HD c'est un peu nul...

PickleSpirit
PickleSpirit
Niveau 6
09 février 2018 à 21:37:26

Le 09 février 2018 à 21:28:19 Latino682 a écrit :
Ouais après c'est de l'upscale ça, la X par exemple sort directement de la 4K je crois... La PS4 Pro pareil que la S...

Je pense qu'il y a une différence, même si c'est pas ouf d'après ce que je vois sur internet c'est pas mal du tout quand même.

Après je sais que même en HD, souvent la qualité d'image est un peu moins bonnes sur l'Apple TV (celons la connexion aussi, mais même...) par apport à la box d'un opérateur.

A voir, j'aime beaucoup utiliser l'Apple TV en tout cas chez moi, là par exemple je regarde la TV comme toujours avec l'Apple TV. :o))

C’est pas exceptionnel meme si c’est vrai qu’on peut voir un détail, une difference :(

J’avais regardé weeds en 2013 sur l’apple tv, j’avais une image de merde, aujourd’hui c’est tellement magnifique :bave:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 février 2018 à 00:38:27

Allez Orelsan qui gagne une victoire :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 février 2018 à 08:47:00

Oui l’Apple TV est vraiment bien si tu as une bonne connexion.

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
10 février 2018 à 13:14:18

Le 09 février 2018 à 21:28:19 Latino682 a écrit :

La PS4 Pro a plusieurs jeux en 4k natif hein, je vois pas pourquoi tu la compares à la One S :hap: La One S ne permet pas de jouer en 4k juste de regarder des Blu-Ray 4k.
Je joue en 4K et franchement tout est plus fin, mais c'est peut-être pas transcendant pour autant.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 février 2018 à 14:16:28

Maintenant j'peux me calmer sur les achats :hap:.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518268539-dsc00013.jpg

Sepalcure
Sepalcure
Niveau 7
10 février 2018 à 14:51:12

C'est une grosse Apple Watch :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 février 2018 à 15:16:22

:hap:

Pour le gaming
PC MASTER RACE :noel:

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
10 février 2018 à 18:15:17

Le 09 février 2018 à 19:07:45 Latino682 a écrit :

D’accord merci de la réponse :ok:
Je vais attendre de voir si effectivement il y a une Keynote en Mars pour savoir ce que je fais.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware