CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel]WWDC 2008

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:00:42

Et oui c'est moi qui l'ai fait! :-p

Irandal
Irandal
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:57:05

je vous paris un carambar qui aura pas d'iPhone 2 :D

Juste du firmware 2.0 et du SDK !

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:23:09

Dans tout les cas on saura demain ^^.

Et j'imagine que pas mal de site vont nous retransmettre les infos en direct.

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:45:10

Irandal Posté le 08 juin 2008 à 19:57:05 je vous paris un carambar qui aura pas d'iPhone 2 :D

tu peux déjà préparer ton carambar! :gni!

Irandal
Irandal
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:53:31

prépare le toi aussi ^^

Moi cest caramel !

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:45:56

Moi je veux juste que le gagnant nous fasse partager la blague carambar ^^.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:24:07

Moi, jveux au nougat :hap: Et sûr, il y a un nouvel iPhone :hap: mais je paris rien :)

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:26:02

Allez, je me lance.
Je paris un sachet de carambar, un big sachet que demain un nouvel Iphone sera présenté.
Aux perdants, je donnerai ma BP pour l'envoi des sachets.

Shatck
Shatck
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:58:15

Iphone 2 ok, on est quasiment tous d'accord, mais quoi d'autre...? un conférence d'une heure de demi sur un produit deja connu mais juste amélioré? il y a aura autre chose... pour ma part j'espère de "nouveaux" portable, MacBook et MacBook Pro... enfin... ca peut etre long de présenter le SDK.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:15:18

A priori il y aurais aussi une refonte totale de .mac (nouveau nom, nouvelles fonctions ?).

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:29:17

J'ai entendu qu'il deviendrait gratuit, c'est surtout ça qui m'intéresse :P

chtifool1
chtifool1
Niveau 7
09 juin 2008 à 01:37:06

pareil :D

car 99 euros l'abonnement d'un ans ça fait un peu cher quand même ...

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:53:13

Ca "va" devenir, si c'est le cas, me.com :) et plus .mac :p) avec une éventuelle gratuité :-d

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:01:25

J'ai un peu du mal à croire que ça passe gratuit mais ça serais vraiment une bonne chose :-) .

Plus que quelques heures ^^.

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:07:55

Bon apparement on devrait connaître la gueule de l'iphone 2 à 17h30 (soit 2h avant la WWDC)

http://www.web-mobile.net/

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:09:19

Il est donc noir, caméra devant on dirait :)

Irandal
Irandal
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:31:08

S'il est présenté (mais je dit que non) moi je dirais qu'une caméra invisible derriere le verre serai plus dans le style d'Apple...

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:40:01

http://store.apple.com/00800-7666-7666/WebObjects/taiwanstore.woa/wa/RSLID?nnmm=main&sf=wHF2F2PHCCCX72KDY

Le store de Taïwan vient de fermer...je sens l'odeur des carambars! :gni:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:47:58

Le FR a aussi fermé.
ca sent le mac fusion et...rien d'autre :D

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:56:58

Si, un MacBook Noir, le dernier, avec une 8800 GTX :noel: un Quad Core :bave:

:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment