Iphone 2 ok, on est quasiment tous d'accord, mais quoi d'autre...? un conférence d'une heure de demi sur un produit deja connu mais juste amélioré? il y a aura autre chose... pour ma part j'espère de "nouveaux" portable, MacBook et MacBook Pro... enfin... ca peut etre long de présenter le SDK.