CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel]WWDC 2008

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:47:53

Meilleur autonomie (quasi doublée au vu des stats)

Prix! 199$ le 8gb et 299$ le 16gb :ouch:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 juin 2008 à 20:47:58

Ba oui justement c'est ça qui m'exaspère !!!

C'est pour faire beau et dire " Ouaisssss j'ai l'Iphone avec le truc à la mode qui sert trés peu, euh comment c'est déja... La 3G voila "

Ou alors il y a une demande énorme dans quelque chose dont je ne comprend pas l'utilité ! Mais franchement, je ne connais PERSONNE qui utilise la 3G quoi, je trouve vraiment que ca sert à rien lol à part rester dans l'ère du temps...

:rouge:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:49:19

Moi j'aimerais bien qu'ils mettent le GPS dans les ipods touch ^^.

rolf34
rolf34
Niveau 34
09 juin 2008 à 20:50:34

Le prix et indiqué pour AT&T il me semble, et je ne pense pas que Orange va le vendre à ce prix là :hum:

rolf34
rolf34
Niveau 34
09 juin 2008 à 20:51:01

est* indiqué

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:51:21

Le tarif sera sûrement pas le même en France ^^.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:51:45

"20h48 : Et il sortira le... 22 juillet dans 22 pays. Maintenant, je vais vous laisser digérer la nouvelle parce que moi, il va vraiment m’en falloir du temps. Merci d’avoir suivi la Keynote de Steve sur la Fredzone."

"20h43 : Plusieurs modèles devraient être disponibles. Celui à 16Go coûtera $299 et il existera en blanc. Et ce serait celui à 8Go qui serait vendu $199. Franchement très généreux de leur part."

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:52:00

Si, Orange pourra le vendre comme n'importe quel téléhpone, avec subvention ! C'est ca qui baisse les prix, ils seront encore moins cher :-)))

Blanc et Noir en 16 Go ( Il est partie ou le 32 Go :-X )

rolf34
rolf34
Niveau 34
09 juin 2008 à 20:54:05

L'abonnement coutera combien ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:54:48

Bon ben au final de mon côté rien de bien intéressant dans cette keynote, puisque je suis pas client de l'Iphone ^^.
Mais je vois quand même que apple a écouter les gens qui gueule en mettant la 3G et le GPS dans l'Iphone.

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:59:15

Il ont quand même améloré l'essentiel c'est très bien!

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:00:08

Ils ont surtout écouté le consommateur, et c'est prométteur ca !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:01:53

Bon, j'attends d'en savoir un peu plus pour voir si je suis intéressé ou pas ^^

Et Snow Leopard va être en démo, jme demande ce qu'il va apporter.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:05:43

Ouais moi j'attendais surtout des infos plus précises sur snow léopard.
J'imagine qu'il va apporter un peu de perfs, et une meilleur stabilité sur les C2D (du moins j'espère ^^).

realplayer
realplayer
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:06:45

purée y a rien concernant macbook ...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:07:14

En même temps on s'y attendais un peu ^^.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 juin 2008 à 21:10:29

Vraiment déçue de cette keynote... L'Iphone c'est bien beaux mais ca sort du contexte même du métier primaire de l'entreprise...

L'environnement MAC + Ipod là... :honte: lol

Enfin ils montrent au moins une réelle volonté à satisfaire le consommateur et à faire des MAJ semi mensuelle :ok:

realplayer
realplayer
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:11:47

vous pensez qu'il faut attendre septembre pour une eventuelle mise à niveau du macbook ?

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:33:56

Plus, avec le reatrd des intel fin d'année, pour noel quoi

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:50:07

MAJ du site d'Apple avec tous les détails sur ce nouvel iPhone. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment