Ba oui justement c'est ça qui m'exaspère !!!
C'est pour faire beau et dire " Ouaisssss j'ai l'Iphone avec le truc à la mode qui sert trés peu, euh comment c'est déja... La 3G voila "
Ou alors il y a une demande énorme dans quelque chose dont je ne comprend pas l'utilité ! Mais franchement, je ne connais PERSONNE qui utilise la 3G quoi, je trouve vraiment que ca sert à rien lol à part rester dans l'ère du temps...
