Irandal ouais pas de portable c'est un choix .Et dans un concert je préfère ne rien avoir dans les poches, rien dans les mains ^^.
Sinon pour revenir a la keynote je crois que c'est a 19h qu'elle commence :p, donc faut encore un peu attendre ^^.
En attendant M6 lol
ya quoi sur M6 ?
vous avez reserver votre place sur les différents site pour la keynote ?
Moi je look le truc écrit sur macgé
Sur m6, ya le match france roumanie, sans henri ni viera, ouwned quoi
Ah wai mais bon pendant que l'équipe de france chante : ...'qu'un sang impur abreuve nos sillons" yen a qui pense tres fort dans leur tete :
Qu'un iPhone 3G abreuve nos rayons !
Y'a un moyen d'être au courant des news en direct comme un lien vidéo par exemple ?
http://www.thedigitallifestyle.tv/
et pour ceux qui suivent le foot mais qui son aussi a fond dans la Keynote :
SVM mac fait comme les robins des bois une radio biere foot; sauf que eux c'est Keynote biere foot !
C'est en live sur ton site ?
yep mais garder a page ouverte les places sont limités !
différés de 3-4 min
Ya pas d'image )
si chez moi oui.
Mais pour le moment c'est juste ds images diffusés en bouche trou
Trois mec, 3 Mac Book oui
pour le lien
Des MB-Pro de couleurs ?
colorwarepc.com
j'en reve aussi
Blanc, Gris, Noir, soit MB, MBP, MB lol
Ah ok, j'ai rien dis.
A les entendre, on dirait qu'Apple pourrait se lancer des les consoles.Ce qui ne m'étonnerait pas dans un futur proche.
je m'impatiente
mmh j'ai cru comprender qu'il est IMPOSSIBLE de voir Steve jobs dans son jean et son pull noir en direct...
Apple a déjà fait un console. La Pippin.