CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel]WWDC 2008

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:54:49

Young_Cesar => pourquoi tu parles d'entreprise?

Et pour la 3G, ba avant je connaissais personne qui utilisaient leur tel pour aller sur le web, apparemment maintenant ça s'est bien développé avec l'iPhone, pi ben la 3G fait ça bien plus rapidement :/

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:20:20

L'iPhone 3G disponibilité immédiate pour les States?

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:28:58

Non, 11 juillets dans 32 pays, dont les USA, puis 70 plus tard :-)))

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:36:26

Okayyyy.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 juin 2008 à 22:46:06

Ba pourquoi je parle d'entreprise ?!

Apple c'est quoi ? lol

Donc je disais que j'étais un peu déçu car il ne consacre presque pas 1 minute à parler de leur métier de base qui est quand même le MAC + Ipod ! Outre la parenthèse de mobile.me mais bon... Parler pendant 1 h 30 du SKD en V2 et des applications pharmaceutiques lol c'est vraiment trés loin des produits Apple ( ils ont signé un truc avec Médecin sans Frontiere ou quoi :rire2: )

Le Ipone c'est optionnel et c'est pour encore plus rapporter des $ et grignoter des parts de marché.

Le web a toujours été utilisé, enfin c'est plus simple et au moins, utile de se connecter en wifi... La 3G, je l'ai jamais réellement vu se développer depuis ces dernières années, peut être que l'an 2008 va changer tout ça lol :p) ^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 juin 2008 à 22:46:36

Ba pourquoi je parle d'entreprise ?!

Apple c'est quoi ? lol

Donc je disais que j'étais un peu déçu car il ne consacre presque pas 1 minute à parler de leur métier de base qui est quand même le MAC + Ipod ! Outre la parenthèse de mobile.me mais bon... Parler pendant 1 h 30 du SKD en V2 et des applications pharmaceutiques lol c'est vraiment trés loin des produits Apple ( ils ont signé un truc avec Médecin sans Frontière ou quoi :rire2: )

Le Iphone c'est optionnel et c'est pour encore plus rapporter des $ et grignoter des parts de marché.

Le web a toujours été utilisé, enfin c'est plus simple et au moins, utile de se connecter en wifi... La 3G, je l'ai jamais réellement vu se développer depuis ces dernières années, peut être que l'an 2008 va changer tout ça lol :p) ^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 juin 2008 à 22:47:28

Dsl pour le le double post, probleme de "click" lol ...

• Ne savait pas que la page chargée lol donc click x15 * :rouge:
tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:48:12

Mais y'aura des MMS sur le Iphone 3G? Parce que la visio, je m'en fout, mais pas les MMS!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:54:22

Euh l'iPod n'est pas plus le métier de base que l'iPhone.
Mais Apple a changé ces dernière années, c'est d'ailleurs pour ça que le nom de la marque n'est plus Apple Computers.

Puis ensuite, c'est une convention pour les développeurs, à la base. Donc à part Snow Léo (dont on aura rapidement des nouvelles j'espère) je vois pas trop de quoi ils auraient dû parler.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:55:09

Ben young_cesar, en même temps l'avenir est a la portabilité, toujours avoir tout sur soit, ce que l'iphone fait un peu (musique, vidéo, téléphone, internet ...), comme pleins d'autres produits.
Donc c'est dans l'ordre des choses que de vouloir proposer ce genre de trucs, enfin c'est ce que je pense ^^.

Bon c'est vrai que comme j'ai aucune envie de me payer un iphone, je suis aussi un peu déçu qu'ils n'aient parler que de ça pendant 1h30 :p.
J'aimerais bien savoir par contre si les ipod touch profiterons du SDK 2.0 (à mon avis oui), parce qu'ils en on pas parler, et je suis vraiment plus intéressé par un ipod touch qu'un iphone.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 juin 2008 à 23:01:25

Ba l'inventeur du lecteur de musique portable c'est Apple, révolution de la music ^^ ... Donc c'est quand même le métier de base, avec la construction et le développement d'ordi ! C'est ça surtout Apple ! :ok:

C'est pour ça, entre leurs rumeurs de macbook Pro qui aurait du être refait niveau design, ou le macbook tout court ( sans parler de MAJ matériel vu qu'elle a été faite il y a quelque mois ) et des nouveautés Ipods, il avait l'ample du choix c'est tout !

SnowLeopard reste la seule bonne nouvelle pour moi ^^ lol :p)

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:19:28

Sur qu'apple l'a inventé ? le baladeur, car bon, ya eu sony, et le premier avec disque dur, c'est francais, Archos :-))) Apple a améliorer stou :-p

Shatck
Shatck
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:00:23

Keynote de Merde, voilà, je suis dépité.
Putain, Une heure sur les nouvelles applis du firmware 2.0 wahouuuu énorme. vive le SDK, tout était déjà dis en mars...
alors au final, quoi de neuf, un iphone 2. plutot un bon produit, mais encore des manques, quitte a y insérer une puce 3G, pourquoi ne pas mettre une caméra devant, un service de TV?
étrange...
me.com; une très bonne amélioration de .mac... Mais 100 euro l'année, ouch, quoi que.... a creusé.
Bref, grosse déception tout de même, OSX Snow leopard, j'aurais bien aimé en savoir plus...
mais OU EST LE MAC la dedans???!!??? alors quoi on se garde nos machine qui commencent a réellement stagner... Nous verrons, je les attends a la MacWorld.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 juin 2008 à 00:11:33

thymotep :d) Sans Apple, le baladeur MP3 normal que tout le monde a maintenant aurait mit beaucoup plus de temps à arriver sur le marché et à se démocratiser !

Itunes + Ipod c'est le duo le plus utilisé dans le MONDE entier :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:36:42

Y a eu une révision des macbooks et pro en fevrier 2008 donc dire que ca stagne...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 juin 2008 à 02:21:32

Tu veux qu'ils fasse quoi avec les portables? Comme je l'ai dit avant, la nouvelle plate forme d'intel a été repoussée à août il me semble.
Et MobileMe c'est 79€, au lieu de 99€ pour .Mac avant.

sedajosh => l'iPod Touch pourra avoir l'iPhone OS 2.0 en juillet pour 10$ il me semble, et j'imagine qu'il sera préinstallé sur les nouveaux.

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:15:32

De toute façon on avait plus de nouvelles sur les nouveaux processeurs d'intel, alors pourquoi ils auraient parlé de leurs nouveaux macbook et pro, ils attendent surement des nouvelles la dessus pour les implémenter dans leurs nouveaux modèles.

j'aurai pas attendu la fin de l'année pour avoir ces nouveaux bébés, ceux déjà proposés en février 2008 marchent du tonnerre ..

Bref aucun regret sur mon investissement récent. si c'est juste une histoire de design (déjà super sur MBP), et un processeur qui monte a 2.8ghz, juste éventuellement le cache L2 qui aurait été amélioré, pas de quoi attendre indéfiniment pour ce genre d'annonces..

Le gros changement serait surement le quad core dans les portables, mais pour l'instant on y est pas encore ..

hacker9
hacker9
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:38:40

qu'il est moche cet iPhone v2 en plastok !

jsuis content d'avoir le V1 ! Manque juste le GPS :o)) je suis pas couvert par la 3G ^^

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:29:03

Merci Ptsm :) , je pense aussi qu'il sera pré-installer sur les nouveau a partir du 10 juillet.

Et pour les mises à jour matos la prochaine évolution devrait venir du nehalem (quad core) qui pour des fréquences identiques et a peut près 30 % plus rapide que les penryn (quad core) qu'on a pour le moment.
Donc si ce proc quad peut rentrer dans un macbook on va avoir une mise à jour a ce moment là ^^.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:38:20

Bon, on donne à qui nos adresses pour les carambar :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment