De toute façon on avait plus de nouvelles sur les nouveaux processeurs d'intel, alors pourquoi ils auraient parlé de leurs nouveaux macbook et pro, ils attendent surement des nouvelles la dessus pour les implémenter dans leurs nouveaux modèles.
j'aurai pas attendu la fin de l'année pour avoir ces nouveaux bébés, ceux déjà proposés en février 2008 marchent du tonnerre ..
Bref aucun regret sur mon investissement récent. si c'est juste une histoire de design (déjà super sur MBP), et un processeur qui monte a 2.8ghz, juste éventuellement le cache L2 qui aurait été amélioré, pas de quoi attendre indéfiniment pour ce genre d'annonces..
Le gros changement serait surement le quad core dans les portables, mais pour l'instant on y est pas encore ..