CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel]WWDC 2008

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:03:10

Pas de changement dans la gamme Macbook...;

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:04:46

Si, j'en veux :hap: Je commande demain midi, si pas de changement, si pas avant septembre je commande demai et euh voilà :)

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:09:13

Normalement vidéo exclu de l'IPH2 dans pas très longtemps! (genre 10-20min)

Irandal
Irandal
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:12:49

On verra bien qui c'est qui va déguster du carambar !

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:18:26

Ptin, GPS, 3 Couleur, mais je garde mon N95 8Go :-d

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:19:48

On verra les détails mais un truc de sûr déjà c'est que le finacement opérateur sera mis en place!

Irandal
Irandal
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:20:53

j'ai les deux thymotep et franchement l'iphone ma largement fait laché mon N95 8go !

Juste qd je prends des photos que je suis nostalgique du N95...

sinon en attendant la keynote une petite vidéo superbe a la gloire de l'OS X un sacré boulot : http://fr.youtube.com/watch?v=6kxDxLAjkO8

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:26:19

Irandal, j'ai un iPod Touch 16 Go pour le côté iPhone, et en concert, des vidéos N95 ca déchire, et le vigil peuvent rien dire :-d

Irandal
Irandal
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:27:57

ah wai c'est sur...

Meme si de nos jours sa gueule moins sur les caméscopes en concerts !

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:30:27

Ba perso j'ai pas de portable mais si j'en avait un je ne me risquerais pas a aller dans un concert avec ^^, le milieu de la fosse n'est pas un lieu très "sécure" pour ce genre d'objets :) .

Irandal
Irandal
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:32:34

Pas de portable waw franchement GG !

et c'est pas en me moquant ! C'est un choix ?

Bof tu l'aggripe bien et si tu le sens ya pas de probleme : Testé en concert de Rammstein,Linkin Park, Indochine et AqME

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:36:15

J'ai pris l'habitude du balcon pour l'Olympia, et sinon, fausse premier rang ou rien lol ... Mon tél, je m'en sert que très rarement, 50 € de crédit, ca me dur 1 an :hap: du coup, j'ai eu l'occaz du N95 sinon rien !

Et, à paris, appareil photo et camescope, tu rentre pas en concert avec Oo

Anozer
Anozer
Niveau 4
09 juin 2008 à 17:36:34

Marrant ça, sur chaque gros site qui retransmette la keynote, ya au moins un millier de connecté, une heure et demie avant que ça commence.

Et dans deux heures, la consommation électrique de la planète vas brutalement augmenter à cause de tous ces serveurs surchargés. :rire2:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:38:20

http://www.dailymotion.com/video/x5pwdb_review-video-exclusive-apple-iphone_tech

Irandal
Irandal
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:41:07

Ah nan moi je telephone bcp, surf énormément et les mails j'en parle mm pas xD

Thymotep contenu privé :S

On peut pas voir

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:41:15

Un Fake en faite ... vlà la réput du site ...

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:41:38

Ah, c'est celle de web mobile !

Irandal
Irandal
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:43:28

ta pu la voir ?

Décris un peu ce que t'a vu si oui

Irandal
Irandal
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:44:37

j'afk glace ^^

Bon elle commence cette Keynoyte ou quoi !

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:45:25

Le gars se balade avec la lettre, il arrive sur une boite d'apn, il ouvre, ya un apn dedans, il met l'iPhone et il fait la même dispo que les photos, et il montre que le reflet est pas bon je sais pas quoi, il pose la lettre ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment