http://keynote.mac4ever.org/
Il ne plante pas du tout ^^
Depuis le début je suis dessus et toutes les 30 secondes, il est actualisé niquel
Mais que du truc bidon^^, c'est clair que la keynote est aussi lente et sans surprise que le match
, on s'en fout du SDK ect... L'Iphone voila quoi... 