+1, vivement demain, je commande mon mac, je viens de commander la RAM :-X
Tiens tiens...
J'cois que j'vais faire des cauchemars ><
Il va y venir là!
Ca y est Iphone 3G ! :p
CARAMBAR!!
RHAAAAAA non xD
"20:32- dos noir- bouton en métal- prise jack enfin normal20:31iPhone 3G annoncé !!!!!!!!"
A ben j'arrive pile au bon moment ^^.
Ouais enfin si c'est EXACTEMENT le même avec la 3G, c'est vraiment trés bidon...
Qui utilise la 3G, ca sert vraiment à rien ça...
Cette keynote casse tout, on attendait tellement qu'au final lol...
Plus rapide, dos noir en plastique, plus fin, qualité audio ++
-La vitesse de la 3G approche la vitesse du WiFi.36% plus rapide que la concurrence (Nokia)
http://www.mac4ever.eu/images/keynote/fullsize/img104.jpg
http://www.mac4ever.eu/images/keynote/fullsize/img105.jpg
http://www.mac4ever.eu/images/keynote/fullsize/img107.jpg
Prise Jack normal aussi
""Petit message personnel à Steve Jobs : merci de nous apprendre que la 3G est plus rapide que la 2G... ""
xD
Enfin !!
Du produit Apple à payer en moins...
Le prix devrait diminuer.
GPS
Young_Cesar => vu le nombre de gens qui gueulaient pour avoir de la 3G, on dirait que y'en a quand même beaucoup :/
Omagaaad...
" 20h46 : Prix annoncé, $199. J’ai du mal comprendre, ce n’est pas possible... "