CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France?

soprano70
soprano70
Niveau 1
29 juin 2006 à 17:47:22

slt g un pote ki ma preter lfp manager 06 pi il a perdu le livre ou ya lcode dinstalation ya pa moyen kvou mle passer svp merci

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:52:02

ce n´est pas l´endoit pour mettre ca lol
je t´aurait bien aidé mais moi aussi j´ai preter le jeu et je le recupere dans un mois

soprano70
soprano70
Niveau 1
29 juin 2006 à 17:52:19

o rep stp jui asser presser jaimerai biebn ktu mle passe maitnan stp sa serai simpa c lcode ki et o do du livre celui ki deman pour linstalation rep stp

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:54:12

Les fautes d´ortho

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:00:18

Arretez un peu avec du language icomprensible ecrivait les mots normallement

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:12:32

Moi j´habite en france et je suis d´origine Español
Comme ca on se raconte sa vie

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:15:20

Comme ca on se raconte notre* vie

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:33:44

Après avoir lu la plupart des messages je suis mort de rire. Moi personnellement je pense que ce n´est pas faire preuve d´intelligence que de vous insulter de con à tout bout de champ et je ne sais quelles autres insultes encore. Voilà pourquoi je vais pas entrer dans votre querelle que je qualifierais de stupide voir gamine (elle n´a pas lieu d´être vu que c´est pas le sujet de base du topic), rassurez-moi on parle de l´équipe de France où de propos racistes entraînant une querelle débile sur lequel est le plus con de tous.

Bref, passons à autre chose, je partage les opinions de tous en gros, je m´explique, certes je trouve légèrement éxagéré que l´équipe de France soit composée de joueurs majoritairement de couleurs mais c´est la vie et puis c´est Domenech qui les as choisis et comme j´aime pas du tout ses stratégies (notamment sur la formation en 4-2-3-1) je dirais que c´est sa faute à lui.

Maintenant comme j´ai pû le lire au début du topic (je crois), on y peut rien si dans l´ensemble les meilleurs joueurs français sont de couleurs, il ne faut pas non plus oublier que c´est grâce à la plupart d´entre eux qu´on leur doit le titre de champion du monde et de champion d´europe en 1998 et en 2000. Et puis de quoi vous plaignez-vous? Dans même pas 5 ans la moitié d´entre eux seront à la retraite (Vieira, Makelele, Thuram,...).

Moi ce que j´en dis au final c´est que c´est pas plus mal que l´on ai une certaine mixité dans l´équipe de france même si elle est inégale, et alors, il ne faudrait pas oublier que la Guadeloupe, la Martinique et j´en passe soutiennent l´équipe de France et pas une autre, pourtant ils ne sont pas blanc.

Moi ce que je reproche à l´équipe de france (et à la plupart des autres équipes) c´est son manque de patriotisme, à-t-on vu une fois toute l´équipe de France chanter ensemble l´hymne national (seuls deux où trois l´ont fait avant le match France-Espagne, en plus l´hymne français a été sifflé par les supporters espagnols), si ca c´est pas un comble. Par contre j´ai été surpris par les coréens qui eux ont tous eu la main au coeur (tous synchro tels des soldats lors de France-Corée du Sud, ils se sont carrément tournés vers leur drapeau situé sur leur gauche, pour moi même s´ils n´ont pas tous chantés leur hymne cela reste un exemple de patriotisme comparé à toutes les autres équipes.

the_big_bug
the_big_bug
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:41:44

JiMii merci pour ts ce que tu as mis j´ai un bon dossier pour te faire bannir mais bon vais pas le faire et j´en ai marre de m´engueuler pars en vac demain alors tes gaminerie nn merci
Et pour la brabançonne : la voila
I.

Aux cris de mort et de pillage,
Des méchants s’étaient rassemblés,
Mais notre énergique courage
Loin de nous les a refoulés.
Maintenant, purs de cette fange
Qui flétrissait notre cité,
Amis, il faut greffer l’Orange
Sur l’arbre de la Liberté.

II.

Oui, fiers enfants de la Belgique,
Qu’un beau délire a soulevés,
À notre élan patriotique
De grands succès sont réservés.
Restons armés, que rien ne change,
Gardons la même volonté,
Et nous verrons fleurir l’Orange
Sur l’arbre de la Liberté.

III.

Et toi, dans qui ton peuple espère,
Nassau, consacre enfin nos droits ;
Des Belges en restant le père,
Tu seras l’exemple des rois.
Abjure un ministère étrange,
Rejette un nom trop détesté,
Et tu verras mûrir l’Orange
Sur l’arbre de la Liberté.

IV.

Mais malheur, si de l’arbitraire
Protégeant les affreux projets,
Sur nous du canon sanguinaire
Tu venais lancer des boulets !
Alors tout est fini, tout change,
Plus de pacte, plus de traité,
Et tu verras tomber l’Orange
De l’arbre de la Liberté.

Qui l’aurait cru ? de l’arbitraire
Consacrant les affreux projets,
Sur nous l’airain militaire,
Un prince a lancé les boulets.
C’en est fait ! Oui, Belges, tout change,
Avec Nassau plus d’indigne traité !
La mitraille a brisé l’Orange
Sur l’arbre de la Liberté !

Ô Belgique, ô mère chérie,
À toi nos cœurs, à toi nos bras,
À toi notre sang, ô Patrie !
Nous le jurons tous, tu vivras !
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle :
Le Roi, la Loi, la Liberté !
Aura pour devise immortelle :
Le Roi, la Loi, la Liberté !
Le Roi, la Loi, la Liberté !
Le Roi, la Loi, la Liberté !

et la marseillaise:
Allons, enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé.
Contre nous de la tyrannie
L’étendard sanglant est levé ! (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent, jusque dans vos bras,
Égorger vos fils et vos compagnes !

Refrain :
Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons ! Marchons !
Qu’un sang impur
Abreuve nos sillons.

Que veut cette horde d’esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? (bis)
Français ! pour nous, ah ! quel outrage !
Quels transports il doit exciter !
C’est nous qu’on ose méditer
De rendre à l’antique esclavage !

(refrain)

Quoi ! des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)
Grand Dieu !… Par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées ;

(refrain)

Tremblez, tyrans ! et vous, perfides,
L’opprobre de tous les partis.
Tremblez !… vos projets parricides
Vont enfin recevoir leur prix ! (bis)
Tout est soldat pour vous combattre.
S’ils tombent, nos jeunes héros,
La terre en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre !

(refrain)

Français ! En guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups.
Épargnez ces tristes victimes
À regret s’armant contre nous. (bis)
Mais ces despotes sanguinaires,
Mais ces complices de Bouillé,
Tous ces tigres qui sans pitié
Déchirent le sein de leur mère…

(refrain)

Amour sacré de la Patrie,
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs. (bis)
Sous nos drapeaux, que la Victoire
Accoure à tes mâles accents ;
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire :

(refrain)

Couplet des enfants :
Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n’y seront plus.
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus. (bis)
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil,
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre.

(refrain)

désolé mas elle est pas mieux
Sur ce moi j´arrete de m´engueuler ac des bouf****

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:42:54

Justement moi c´est le patriotisme qui me degoute.
Et puis tu dit dit
"j´ai été surpris par les coréens qui eux ont tous eu la main au coeur (tous synchro tels des soldats lors de France-Corée du Sud, ils se sont carrément tournés vers leur drapeau situé sur leur gauche, pour moi même s´ils n´ont pas tous chantés leur hymne cela reste un exemple de patriotisme comparé à toutes les autres équipes."
Faut aussi ce rapeler que le foot c´est un sport ce n´est pas la guerre

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:58:30

La patriotisme c´est le plus beau , quand on pense que des soldats crevent pour leur pays tout les gens , ça c´est beau :-d

Par contre les Mohamed & Co. qui crient à la sortie dans écoles que la Belgique c´est un pays de merde , les belges des fils de ...
Ca ca me dégoute , les types ils devraient être content d´avoir un pays libre par apport aux leurs et ils ne le respecte pas , ba s´ils sont pas contents qu´ils repartent d´où ils viennent et c´est réglé ...

Un type qui se lève quand se hymne retenti et qu´il chante les paroles qu´il connait par coeur ... Quel bel hommage à son pays ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:59:53

tout les jours *

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:00:17

Mais je t´en pris the_big_up fait moi bannir.On me traite pe etre de gosse mais moi je defend mes ideologies seul(a croire que vous etes tous de droite ici) tu te sert des hymnes mais ce n´ai pas moi qui ai commencer a delirer la dessus.
tu me dit que tu en a marre de mes gamineris mais ne lit pas ce topis mon gars ce n´est pas forcé.
tu va surement repondre ouais mais t pareil sur les autres bah non mon gars c faux sur les autres je m´entend tres bien avec les autre personnes je les aide quand je peut
merci pour les deux ou trois personne ki ont etait d´accord ac moi

Moi je n´ai plus kun mot a dire
Allez le communisme et a ba le fascisme

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:02:27

Bref tu veux que des débiles dirigent ton pays , accepte tout le monde et dans 20 ans creve ...

Waw quel respect pour ton pays ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:03:36

Le seul truc en France que la Belgique aimerait avoir c´est un type comme Sarko ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:05:11

Et quand tu dis "vive le communisme" ...

Tu te crois en Russie où quoi ?

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:08:32

Non je ne me crois pas en Russi mais en france il y a un parti nommé le "Parti Communiste Francais"et eux ils ont raison.
Pk des debiles parce qu´il sont de gauche?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:19:52

Heureseument que les français sont pas comme toi ...

Quand je vois la dernière présidentielle ça me rasure ...

1er Chirac
2ème Le Pen , Sarko est mieux mais c´est déjà ça ...

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:32:23

Mais tu sait Thomaspilou beacoup de francais sont comme moi pour la gauche.
Tu habite en Belgique alors melle toi de la politique belge

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:33:25

Ca se voit que beaucoup sont pour le gauche , regarde les presidentiel sachant que ça à augmenté

La vidéo du moment