Vous etes tous a mourir de rire avec vos jettes a 2 balles et votre mauvaise fois.
Moi je n´aime pas cette equipe de France tout simplement parce que je n´aime pas les joueurs qui la composent a part Sagnol, Viera voire Makelele, Saha, Abidal, Malouda ou Gallas. Maintenant je serais content qu´ils gagnent parce que je suis francais, mais Italie/France je me contrefous un peu du vainqueur.
En terme footballistique, ce match France-Portugal etait archi nul, pire que contre la Suisse. Aucune equipe n´attaquait vraiment, et quand c´etait le cas il y´avait beaucoup de maladresses. Quand on me dit la France merite sa victoire je rigole, quand on me dit le Portugal a archi-dominer je rigole aussi. Henry fait la difference sur une action, carvalho battu lui prend la jambe ( meme si Henry en rajoute qu´on me dise pas y´a pas penalty ca me ferait plus pitie qu´autre chose ). pauleta lui ne fait strictement rien. C´est la que le match se joue. Felicitations aux Portugais qui ont bien jouer ( mis a part C.Ronaldo qui est toujours aussi drole a regarder. Cristiano, a quand une passe? ). Feliciations aux Francais qui ont fait une grosse perf defensivement, notamment Thuram pourtant pas a son avantage sur cette cdm.Enfin je dirais que Barthez est un clown, il peut nous faire perdre a tout moment, mais bon pour l´instant ca n´arrive pas, esperons pour lui que ca n´arrive pas contre les Italiens.
si la France joue comme aujourd´hui contre l´Italie, c´est fini pour eux, a moins que l´Italie se foire. Sinon tout est possible, je dirais 50/50 meme si je pencherais legerement pour les Italiens. La chance des Francais sur cette cdm c´est de n´avoir ni suspendus ni blesses ( a part contre le Togo mais bon le Togo c´est tellement faible ), parce que le banc francais est ridicule. Les Dhorasoo, Diarra, Govou ou autres Boumsong ne feraient pas le podis face aux equipes affrontees par la France