CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:34:15

*

à cause des voitures cramés ...

Et je fais ce que je veux ok ?

C´est pas à toi à me donner des ordres

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:39:04

non mais toi tu croit ke la gauche c l´anarchie
Je veut bien que les certains gars ki font des conneries et ki sont raciste contre les francais soit ramener chez eux
mais toi tu considere ke tous les Noirs et que tous les arabes sont a mettre dans le meme sacs

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:44:24

Jlai mets pas tous dans le même sac , mais soit qui ont enfrain la loi :oui:

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:48:27

Mais tu sait il y a aussi des blanc qui enfrain la loi :oui:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:56:11

Ba wé et si ils sont pas dans leur pays ==> expulsé

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:00:24

Tien tu me fait penser a qq dans les guignole de l´info

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:00:29

D apres moi cette equipe pourrait gagner la CDM
Version FR + si besoin quelques etrangers

________________________Barthez___________________
___Sagnol_____Mexes______________Gallas_____Abidal
________________________Diarra____________________
____Luccin__________________________________Pires_
__________________________Ribery__________________
___________________Trezeguet_________Henry________
______

Version " on pompe la france de blacks " apart Bart

________________________Barthez___________________
___Chimbonda__Thuram_____________Gallas____Abidal_
_______________Vieira______________Makélélé_______
_________Luccin_____________________________Maloud
a_________________________Dhorasoo(MDR!!!)________
_____________Saha_____________________________entr
aineur : Pape Diouf PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JiMii
JiMii
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:09:23

PTDR c´est fou ce ke c drole.Toi aussi tu a du lire "Meim Kampf" pov c**

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
30 juin 2006 à 00:10:06

kevinemm11 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 22:00:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D apres moi cette equipe pourrait gagner la CDM
Version FR + si besoin quelques etrangers

________________________Barthez___________________

___Sagnol_____Mexes______________Gallas_____Abidal

________________________Diarra____________________

____Luccin__________________________________Pires_

__________________________Ribery__________________

___________________Trezeguet_________Henry________

______

Version " on pompe la france de blacks " apart Bart

________________________Barthez___________________

___Chimbonda__Thuram_____________Gallas____Abidal_

_______________Vieira______________Makélélé_______

_________Luccin_____________________________Maloud

a_________________________Dhorasoo(MDR!!!)________

_____________Saha_____________________________entr

aineur : Pape Diouf PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eureusement kon a ap des gens kom toi a la place de domenech
luccin :lol: diarra :lol: ribery en mo :lol:
dorasso :lol:

c koi tes ekip de bousse

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:02:18

eh beh le spanish,qu´est ce tu nous emm....!!!ta vie on s´en tape carrément...en plus t´es chaud c..,rentre dans ton pays et arrete de nous souler l´hispanique...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:05:02

en plus quand tu prends 3-1 face a l´armada étrangere,vaut mieux pas se la raconter.
petit historique,leurs confreres les togolais,ils en ont pris que 2.(rupture de stock de bananes...plus d´energie)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:07:57

Ecoutez , je crois que si continue comme ça on est parti pour longtemps ...

D´un côté l´extreme gauche <==> la droite

On peut encore continuer des années comme ça ...

Perso je trouve que seuls Jean et moi avont vraiment argumenté pour la droite

Jimii aussi pour la gauche

Par contre des types comme t-s qui font juste que passer sur le forum pour créer des emmerd** (à son image ...) :hum:

Je crois que si on veut avoir un débat valide faudrait parler à 3

Droit : Jean et moi , Gauche : Jimmi

Parce que t-shi* qui dit que tant que les noirs de l´EDF gagne c´est bon :hum: ça fait pitié ...

Donc je crois que nous sommes 3 à bien connaitre notre sujet et je lance (ou relance plutot) le débat :

Y´a t´il pour vous trop de joueur d´origine "noir" dans l´EDF ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:14:27

Oui je pense que oui 8/11 c´est trop ...

Jimii dit qu´il est d´origine espagnol , et bien est-ce que l´Espagne alligne beaucoup de non-espagnol alors que c´est un pays voisin ? non ...

Chuis d´accord que la France subit l´immigration mais bon alors qu´ils allignent : des asiatiques , des américains , des sud-américains et des européens , à l´image de la France ...

Car quand j´entend qu´on dit que "on n´y petu rien si les meilleurs sont blacks"

C´est faux il y a beaucoup de joueurs blancs qui savent choter dans un ballon !

Regarde Ribéry , on le met sur le terrain et il devient le chou-chou du public !

Alors qu´il est musulman donc le public est tolérant même comme pour des soit disant "nazis" comme moi ...

JiMii
JiMii
Niveau 5
30 juin 2006 à 11:19:29

Mr_le_Manager Posté le 30 juin 2006 à 11:02:18

eh beh le spanish,qu´est ce tu nous emm....!!!ta vie on s´en tape carrément...en plus t´es chaud c..,rentre dans ton pays et arrete de nous souler l´hispanique...

Je suis d´origine hispanic de ma grand mere or je n´ai jamais vecu en espagne mon pays C la France mais mes arriere origine sont espagnole

Mr_le_Manager Posté le 30 juin 2006 à 11:05:02

en plus quand tu prends 3-1 face a l´armada étrangere,vaut mieux pas se la raconter.
petit historique,leurs confreres les togolais,ils en ont pris que 2.(rupture de stock de bananes...plus d´energie)

Manque de pot je supportait la France ce jour la.

JiMii
JiMii
Niveau 5
30 juin 2006 à 11:22:11

Et puis Maitenant on devrait discuter sans s´insulter Mr_le_Manager tu a 17 tu devrait ne pas avoir de probleme :ok:

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:16:43

ah ok :( c´est devenu un topic de politique ici :question:

Moi perso j´en ai rien a foutre droite ou gauche, tant qu´on me permet de vivre sur ce pays parce que je l´aime...

Et quand on dit "ouais Vieira c´est un sénégalais "etc... moi je proteste en disant non parce que je suis dans la même situation que lui, je ne suis pas né ici, je suis arrivé en France à 9 ans, pourtant j´aime ce pays car j´y vis, certes dans la misère, mais j´y vis !

Et si on me donnait la chance de jouer pour l´équipe de France de Basket j´en serais SUPER fier même si a la base j´étais américain a la naissance :ok:

Alors arrêtez avec vos "on pompe les blacks" merde, certes Domenech a fait des erreurs en oubliant Giuly, Micoud and Co, mais moi je dirais plutot "on pompe les Lyonnais" (cf : Govou à la place d´Anelka, Wiltord à la place de Giuly...)

Sur ce salut ! :(

PS : dsl de mon excès de zèle sur mon dernier post mais j´ai l´impression que vous croyez que ceux qui sortent des banlieues sont tous les même, qu´ils crachent sur la France et sont cons; Or je suis des banlieues, j´aime la France, je la supporte, j´adore l´école, et je ne m´amuse pas a bruler des voitures le soir... :(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:26:27

Tu sais c´était pas un topic de racistes ici , on faisait juste la remarque qu´ils y en avaient "trop"

Mais quand toi même tu reconnais "qu´on a oublié des blancs" ba je crois que c´est super alors :ok:

Et j´espère que tu serais un jour des l´équipes de france de basket :ok:

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:34:09

:ok:
En plus je suis titulaire maintenant dans ma nouvelle équipe :ok: j´vais montrer ce que je sais faire! :p)
A moins qu´ils fassent l´inverse de Doméchec, et prennent que des Blancs pour représenter la France :rire:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:26:43

c toi jimii qui commence contre thomas et moi...nous on s´en tape de ton avis,on a chacun nos idées...bonnes ou mauvaises...mais nous on reste correct.On aime notre pays et ca nous désole de voir tt cette merD.
tkt tanner on a rien contre toi,tu brules poa de voitures...t un bon citoyen,ca se respecte.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:29:25

Oui mais malheureusement ils ne sont pas tous comme Tanner

La vidéo du moment