kevinemm11 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 22:00:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D apres moi cette equipe pourrait gagner la CDM
Version FR + si besoin quelques etrangers
________________________Barthez___________________
___Sagnol_____Mexes______________Gallas_____Abidal
________________________Diarra____________________
____Luccin__________________________________Pires_
__________________________Ribery__________________
___________________Trezeguet_________Henry________
______
Version " on pompe la france de blacks " apart Bart
________________________Barthez___________________
___Chimbonda__Thuram_____________Gallas____Abidal_
_______________Vieira______________Makélélé_______
_________Luccin_____________________________Maloud
a_________________________Dhorasoo(MDR!!!)________
_____________Saha_____________________________entr
aineur : Pape Diouf PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eureusement kon a ap des gens kom toi a la place de domenech
luccin
diarra
ribery en mo 
dorasso
c koi tes ekip de bousse