CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France?

JiMii
JiMii
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:13:46

We are the champions my friends.
And we´ll keep on fighting till the end.
We are the champions. We are the champions.
No time for losers ´cause we are the champions
of the world.

Nous sommes les champions mon ami.
Et nous nous battrons pour le rester.
Nous sommes les champions. Nous sommes les champions.
Pas de temp pour les perdants car nous sommes les champions du monde.

JiMii
JiMii
Niveau 5
03 juillet 2006 à 23:00:09

Bon moi les gars je part demain au portugal(je vais me faire lynché si la france gagne lol) et puis je re dans 3 semaine et je vous souhaite de bonne vacance :bye:

Crvena_Zvezda_3
Crvena_Zvezda_3
Niveau 1
03 juillet 2006 à 23:30:36

Malgré tout ce qu´on peut dire sur la Serbie et Monténégro, c´est la seule équipe qui n´a encaissé que... 1 but dans les qualifications. Ensuite la Serbie ne sera pas perdante avec la séparation du Monténégro parce que Vucinic est le seul monténégrin qui a été sélectionné dans les 23, ensuite Vidic, le pilier de la défense centrale qui joue, entre autre, à Manchester n´a pas fait un seul match (suspension+blessure), ensuite il y a eu le problème du fils du sélectionneur qui a refusé de venir avec la sélectionne à cause des critiques donc la Serbie à commencé la coupe du monde avec 21 joueurs disponibles et avec ensuite l´expulsion de Kezman ça n´a rien arrangé...

Par rapport à la France, la sélection idéale serait: Coupet; Gallas, Thuram, Sagnol, Abidal; Makélélé, Vieira, Giuly, Zidane, Ribéry; Henry

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:39:00

Mais sérieux arretez avec Guily, je ne dis pas qu´il est mauvais mais il est loin d´être exceptionnel.
Ok il a sa place en sélection, ok il est bon, mais ce n´est pas non plus le meilleur joueur au monde.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:29:34

Jimmi : Bonne vacances

Crvena : Enfin un qui reconnait que les Serbes ne sont pas des éclopés

Narko : Je trouve qui joue bien Guily , mieux que certains en tout cas

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
04 juillet 2006 à 10:38:51

Guily a bien evidemment sa place,il est vif,...adroit devant le but(pas comme les chevres...qui joue souvent avec le maillot bleu)...si il était mauvais il jouerait a Paris, :rire: et non pas au Barca(ils peuvent lui dire merci face a Milan) a Monaco il était énorme...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:40:28

"a Monaco il était énorme..."

Tallonade , reprise de volée et bicyclette :coeur:

[allerro
[allerro
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:21:17

Mr_le_Manager Posté le 24 juin 2006 à 10:00:43 Bonjour a tous,je crée ce topic pour que nous donnions tous notre avis sur l´équipe de France.Vous identifiez vous dans cette équipe?dite de france?(question déjà posée sur une radio de sport dont j´aimerai débattre car les avis sont tres variés.

Domenech viré a la fin de la coupe du monde?
scandaleux match face au togo ou a la fin les joueurs sautent comme ci ils venaient de battre le brésil,une honte!!!

______________________________________________

Ba la maintenant ils peuvent sauter alors :lol:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:22:03

:lol:

t-sharks3
t-sharks3
Niveau 2
04 juillet 2006 à 23:52:16

alalala kel cassage c un perfect

brusselsboys
brusselsboys
Niveau 6
05 juillet 2006 à 15:08:37

Thierry Heny =>metiss
David Trezeguet =>metisse
Zinedine Zidane => algerien
Vikash Dorhasso => paki
Alou Diara => noir

Fabien Barthez => francais
Gregory Coupet => francais
Lui Saha => noir

Lilian Thuram => noir de chez noir

Patrick Vieira => noir

Claude Makekélé => noir

Eric Abidal => noir

Sydney Govou => noir

je prefere avoir une
equipe avec des gens qui viennet de mon pays qque un equipe composee de gens ki viennet de nulle part !! !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:12:26

Moi je préfere avoir une équipe avec les habitants de mon pays qu´une composée des seuls blancs.

De plus je fais juste une remarque comme ça, les noirs ou maghrébins pendant la guerre ils aidaient bien les blancs, et quand quand ils en avaient besoin il ne se faisaient pas chier.
Enfin c´est juste une remarque vous me direz...

brusselsboys
brusselsboys
Niveau 6
05 juillet 2006 à 15:13:34

en tout cas ce soir c TOGO - PORTUGAL =D

donc je vois pas pk en france on devrait etre content =D

rsca60
rsca60
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:19:21

loool de toute facon le portugal va gagner 2-0

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:05:14

j´ai taté :-(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:05:37

Vague de rage après notre arrivée en finale :question:

brusselsboys
brusselsboys
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:14:43

Pq critiquez vous tjs les belges ?? ô) frchmt si jetais francais je serais pas fier de me vanter davoir ke des noirs dans l´equipe nationale

et meme si la belgique n´est pas en coupe du monde danss 4 ans elle va faire du mal pcq tous les jeunes joueurs kon a AIE AIE AIE

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:18:22

Ah ok :(
Les belges seraient les premiers a nous tailler s´ils avaient notre équipe, ragez pas :ok:

rsca60
rsca60
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:20:47

hahaha vous les francais vous etes trop marrants. Vous avz toutjours la grosse tete et une fois la defaite tout bizarrement on vous entends plus, bizarre hein???

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:21:36

Ah ok :(
Les belges on les entends jamais eux :-(

La vidéo du moment