Malgré tout ce qu´on peut dire sur la Serbie et Monténégro, c´est la seule équipe qui n´a encaissé que... 1 but dans les qualifications. Ensuite la Serbie ne sera pas perdante avec la séparation du Monténégro parce que Vucinic est le seul monténégrin qui a été sélectionné dans les 23, ensuite Vidic, le pilier de la défense centrale qui joue, entre autre, à Manchester n´a pas fait un seul match (suspension+blessure), ensuite il y a eu le problème du fils du sélectionneur qui a refusé de venir avec la sélectionne à cause des critiques donc la Serbie à commencé la coupe du monde avec 21 joueurs disponibles et avec ensuite l´expulsion de Kezman ça n´a rien arrangé...
Par rapport à la France, la sélection idéale serait: Coupet; Gallas, Thuram, Sagnol, Abidal; Makélélé, Vieira, Giuly, Zidane, Ribéry; Henry