CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France?

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
30 juin 2006 à 15:04:17

Je ne sais pas si thomas et consort ont voulu exprimer cela, mais je suis d´accord quand ils disent qu´il ya trop de black ! Mais je m´explique: il ne s´agit en aucun cas de la couleur, car qu´ils soient black, jaune, rouge ou bleu, ca peu importe ! Ce que je souhaite souligner, c´est le style de jeu des blacks.Nous savons que leur qualité c´est le physique, la puissance, l´agilité et encore pleins d´autres, mais trop de joueurs du meme style ne fonctionnera pas au sein d´une équipe......donc il faut varier les styles et il est vrai que les blacks se ressemblent pas mal, mais encore une fois, la couleur on s´en fou !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:08:21

Content qu´on soit pas seul ...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:22:12

[allerro bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 12:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eu petit message pour Narko qui disait avant le mondial que Zizou était griller et qui ne fallait pas le faire jouer... Il nous a prouver le contraire :) :)

:d) Un petit message pour Allerro pour lui dire que Zizou n´a pas été non plus exceptionnel, et que quand il a fait un bon match, c´était apres un match de suspension, donc de repos...

Autrement super content du dernier match, et toujours aussi content de Viera.
Si Makelele rejoue bien, avev Viera le Bresil va morfler^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:26:05

Pour demain : Vive le Brésil :fete:

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:54:28

:(

JiMii
JiMii
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:51:30

NOOOOOOOOON Pour demain vive la France :)

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
30 juin 2006 à 22:11:59

quelle france?sur le programme avec la photo associée,je vois pas de quoi ils parlent?le brésil face a ...certainement pas la France.

JiMii
JiMii
Niveau 5
30 juin 2006 à 22:42:28

Ferme ta gueulle maintenant c rivalité son terminer

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:09:09

o jimii!!!!quelle rivalité...?
aime ton pays,respecte le!
alors arrete de faire le sourd,l´aveugle..
a force je pense que l´innocence c´est naturel chez toi. :ouch2:

JiMii
JiMii
Niveau 5
30 juin 2006 à 23:12:20

Mais je respecte mon pays moi
Je respect mon pays qui est un pays MIXTE

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:26:52

blague...bien trouvé mais c´est nul...rectification,un pays qui sombre dans l´abondance d´étrangers qui profitent du systeme...

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:08:29

vive la france

noir blanc jaune :ok:

JiMii
JiMii
Niveau 5
01 juillet 2006 à 10:24:06

Mr_le_manager tu me degoute tout simplement
pour te prouver que ce ne sont pas seulement les black ou les arabes qui font des conneries je vais te raconter ue petite histoire :-)))
Je vis dans un petit square a Brest ou toute la journé une quarantaine de con squatte les entrée et il sont tous blanc dans cette bande ils font des conneries il clope a fond il font chier les vieux(mais pas les jeune car il flippe :rire: )
Alors qu´a l´entrée à côter de la mienne il y a deux famille de blacks eux il n´ont jamais fait de conneries de leur vies, derrier mon square il y a un square dit "turque" et bah euh non plus ne font jamais de conneries donc quand tu dit que le pays "sombre dans l´abondance etrangère" tu me fait bien rire mon gars

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:22:45

Mr_le_Manager va rager sec après la victoire dantesque de la France contre le Brésil :(

Aïe je prends des risques :-(

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:47:02

de gros risques tanner,lol,mais s´il gagne c´est cool pour ceux qui regardent,moi je regarde pas,c´est une honte.J´ai pas vu une minute,et j´en verrai pas une.
je viens de voir la feuille de math,au Brésil,11 joueurs tous "brésiliens"...france avec un petit "f",11 jusque la normal sur le terrain,ensuite je compte sur une seule de mes mains le nombre de Francais,pur.(et encore j´ai trop de doigts...).

JiMii
JiMii
Niveau 5
01 juillet 2006 à 21:36:30

Mais putain mais t vraiment qu´un povre enculé
il sont plus pur que toi et que t idées nazi pov taré tu veut pas regarder le match bah ne le regarde les francais se passeront dun gros con de suporter comme toi

JiMii
JiMii
Niveau 5
01 juillet 2006 à 21:49:24

0/0 ac domination de la france

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:51:14

jimii,tu verras ma carte d´identité apres tu ouvriras ta petite gueu...

JiMii
JiMii
Niveau 5
01 juillet 2006 à 22:16:10

BUT POUR LA FRANCE

JiMii
JiMii
Niveau 5
01 juillet 2006 à 22:17:27

sur leur carte d´identité a eux aussi ya ecrit francais pov con alors ma gueu...

La vidéo du moment