[allerro bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 12:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eu petit message pour Narko qui disait avant le mondial que Zizou était griller et qui ne fallait pas le faire jouer... Il nous a prouver le contraire
Un petit message pour Allerro pour lui dire que Zizou n´a pas été non plus exceptionnel, et que quand il a fait un bon match, c´était apres un match de suspension, donc de repos...
Autrement super content du dernier match, et toujours aussi content de Viera.
Si Makelele rejoue bien, avev Viera le Bresil va morfler^^