CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France?

brusselsboys
brusselsboys
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:24:00

alz laisse RSCA :p) si ils ont bon de gagner avec tous ces ... FRANCAIS =D

et evidemment qu on crtitique les francais pcq vous faites pitie quand vous nous comparez avec une frite :honte: donc voila !! !

toute facon esperons que le portugal pete la lucarne ce soir ;- )

rsca60
rsca60
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:24:02

Ben non car nous de 1) on a une equipe 100% belge de 2) on ne fais jamais notre grande geule car on sais que si apres on perds on est mal. et de 3) j habite belgique mais je suis italien et donc Forza Italia

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:25:13

Ah ok :( J´préfère partir sinon ca va s´barrer en sucette bande de rageux :ok:

rsca60
rsca60
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:25:55

je vais clacsonner a bxl pour les portugais

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:52:15

1-0 pour l´instant j´ai peur qui revienne les poilus :S

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:54:12

D´un autre coté ces faux français a vos yeux défendent les couleurs de la France depuis un moment, pendant la guerre pour certains.
Et ils sont autant français que les autres.

Et j´aime mieux avoir une équipe colorée qu´une completement blanche comme en Italie ( on se demande pourquoi d´ailleurs...)

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:55:42

Euh tu réponds pas à moi la Narko ?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:57:38

Non, je répond aux propos racistes d´au dessus...

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:57:55

ha j avais pas vu :S

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:59:08

Allé le match recommence bonne deuxieme mi temps a tous quelle soit bonne ou mauvaise :) peace !

t-sharks3
t-sharks3
Niveau 2
05 juillet 2006 à 21:59:16

:lol: sur ke manager le ptit facho il va allé soté ds la rue

pi soi pa rageux kompany il é pa noir par asar

mé c bon pleure pa tu en gagnera ptre une coupe du monde en l an 3000 kan les ptit belge soron kmt joué o foot é pr la gagné fo arrivé a se kalifié youhou :lol: :lol: :lol:

rsca60
rsca60
Niveau 6
05 juillet 2006 à 22:05:08

moi je regarde plus...

Vous avez payez combien l arbire enfaite???

rsca60
rsca60
Niveau 6
05 juillet 2006 à 22:05:46

bah nous au moins on sais écrire pas comme toi

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:05:57

Lol arrête le péno est litigieux, la je suis d´accord, apres pour tout le reste l´arbitre a bien arbitré^^

t-sharks3
t-sharks3
Niveau 2
05 juillet 2006 à 22:57:40

nan le peno il y é c tt

:lol: les belges il vont ragé pq il von encore voir la france gagné é eu il regardé ché eu

sur ke manager é ds la rue la

rsca60
rsca60
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:00:56

l´homme du matche: BARTHEZ hahahahaha le type il sais pas capté une balle en un tent et franchelmant vous l avez payer combien l arbitre?

brusselsboys
brusselsboys
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:01:45

C´est bon le penalty il etait merite les portugais ont rien montre !! Faut aussi laissser aux "francais" leur victoire :p)

rsca60
rsca60
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:03:48

tu est flamand toi??? car pour dire un truc pareil il faut l etre

brusselsboys
brusselsboys
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:04:48

MDRRRRRRRRRR j´habite molenbeek je traine qu´avec des rhorr mais bon faut avouer quand meme :p) !! ! MDRRRRR

tkt premiere occaz de critik les "francais" je le fais :p)

rsca60
rsca60
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:08:23

ah d accord mais je crois que tu n as pas vue le meme matche que moi car moi j ai vue pendant 90min le portugal

La vidéo du moment