alz laisse RSCA
si ils ont bon de gagner avec tous ces ... FRANCAIS =D
et evidemment qu on crtitique les francais pcq vous faites pitie quand vous nous comparez avec une frite
donc voila !! !
toute facon esperons que le portugal pete la lucarne ce soir ;- )