Je suis Belge mais je vais quand même parler de la "France" et j´insiste sur les "" car quand un pays européen alligne 8 joueurs noirs sur un terrain ... Je me demande ou est la "France" , d´ailleurs c´est grace à Ribéry que j´ai su différencié la France et le Togo ...
(biensur il n´y a aucune conotation rasiste de ce que je viens de dire
)
Domémer** en un mot c´est : c**
Comment un entraineur (avec un tel humour de me*** ) peut t´il etre entraineur ?!
Pour aller en Allemagne il a prit 8 défenseurs ...
Très utile quand on joue avec 4 et que l´on fait les remplacement que dans les arrêts de jeu ...
Et aussi même quand je mets mes lunettes je n´arrive pas à voir : Mexes , Guily , Anelka , Pires , Micoud , monterrubio etc... Ils sont où ?
Parce que : Malouda , Govou , Chibonda , Trezeguet ... c´est pas qu´ils sont inutiles mais
Et alors Domémer** voudrait absolument jouer avec :
G , 4 Défenseur , 2 Milieux Défensifs , 3 Milieux et 2 Attaquants ...
Mais le problème c´est qu´ils seront 12 ... enfin avec des arbitres comme Poll Graham ( arbitre du match Australie - Croatie qui a donné 3 jaunes à Simunic avant de l´exclure) ça devrait passer inaperçu ...
Et sans oublié le fameux Zidane dit "Zizou" mais pour moi c´est et ça restera "Zizi"
Bilan : 2 matchs joués , 2 nuls ...
1 match pas joué , 1 victoire ...
Waw pas mal quand on sait que l´on part favori ( pour certains biensur) et que l´on a joué contre la Corée et contre la Suisse ...
Sans oublié que quand ils ont joués avec 4 déf. 2 Mdf 3 Mileux : ils ont fais 2 nuls , mais quand ils ont mieux 2 attaquants : 2 buts ...
Donc résumé si la france veut pas se taper un 4 zéros contre l´Espagne , jouer avec 2 attaquants et Zidane à l´hôtel
Voici l´équipe de France à ma façon :
--------------Barthez---------------
Sagnol---------Mexes--------Lizarazu
---------------Viera----------------
Micoud-------------------------Pires
---------------Ribéry---------------
Guily--------------------Monterrubio
--------------Anelka----------------
Ca au moins ça ferait faire peur aux adversaires ...