CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France?

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:00:43

Bonjour a tous,je crée ce topic pour que nous donnions tous notre avis sur l´équipe de France.Vous identifiez vous dans cette équipe?dite de france?(question déjà posée sur une radio de sport dont j´aimerai débattre car les avis sont tres variés.

Domenech viré a la fin de la coupe du monde?
scandaleux match face au togo ou a la fin les joueurs sautent comme ci ils venaient de battre le brésil,une honte!!!

Pour ma part,j´ai vu tous les matchs de la coupe du monde,sauf ceux de la France.Pour quelles raisons vous allez me demander?D´une,je ne me reconnais pas du tout dans cette équipe,ces joueurs feraient mieux de partir en vacances et qu´on ne les revoit jamais.Il y a des joueurs comme Mexes,Planus,Clerc,Marange qui seraient mieux a la place de thuram,gallas(aux interviews,on arrive a se demander ou c´est qu´il appris a parler francais celui la),...vieira par un toulalan,malouda par monterrubio...les monterrubio,ribery,eux se bougent sur un terrain...Ensuite,c´est quoi cet entraineur?des tactiques de m.....,avec des joueurs de m...,elle est belle la france.La preuve,il faut aller au dernier match face au togo pose qualifier.je dis bravo la fff.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:22:04

Je suis Belge mais je vais quand même parler de la "France" et j´insiste sur les "" car quand un pays européen alligne 8 joueurs noirs sur un terrain ... Je me demande ou est la "France" , d´ailleurs c´est grace à Ribéry que j´ai su différencié la France et le Togo ...

(biensur il n´y a aucune conotation rasiste de ce que je viens de dire :ok: )

Domémer** en un mot c´est : c**

Comment un entraineur (avec un tel humour de me*** ) peut t´il etre entraineur ?!

Pour aller en Allemagne il a prit 8 défenseurs ...

Très utile quand on joue avec 4 et que l´on fait les remplacement que dans les arrêts de jeu ...

Et aussi même quand je mets mes lunettes je n´arrive pas à voir : Mexes , Guily , Anelka , Pires , Micoud , monterrubio etc... Ils sont où ?

Parce que : Malouda , Govou , Chibonda , Trezeguet ... c´est pas qu´ils sont inutiles mais :sarcastic:

Et alors Domémer** voudrait absolument jouer avec :

G , 4 Défenseur , 2 Milieux Défensifs , 3 Milieux et 2 Attaquants ...

Mais le problème c´est qu´ils seront 12 ... enfin avec des arbitres comme Poll Graham ( arbitre du match Australie - Croatie qui a donné 3 jaunes à Simunic avant de l´exclure) ça devrait passer inaperçu ...

Et sans oublié le fameux Zidane dit "Zizou" mais pour moi c´est et ça restera "Zizi"

Bilan : 2 matchs joués , 2 nuls ...
1 match pas joué , 1 victoire ...

Waw pas mal quand on sait que l´on part favori ( pour certains biensur) et que l´on a joué contre la Corée et contre la Suisse ...

Sans oublié que quand ils ont joués avec 4 déf. 2 Mdf 3 Mileux : ils ont fais 2 nuls , mais quand ils ont mieux 2 attaquants : 2 buts ...

Donc résumé si la france veut pas se taper un 4 zéros contre l´Espagne , jouer avec 2 attaquants et Zidane à l´hôtel :ok:

Voici l´équipe de France à ma façon :

--------------Barthez---------------
Sagnol---------Mexes--------Lizarazu
---------------Viera----------------
Micoud-------------------------Pires
---------------Ribéry---------------
Guily--------------------Monterrubio
--------------Anelka----------------

Ca au moins ça ferait faire peur aux adversaires ...

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:14:06

ca s´appelle un peu du racisme :sarcastic:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:43:00

Non c´est juste quelques chose qui saute aux yeux ...

Regardez quand la France a été championne ils avaient des joueurs d´origine différente mais c´était équilibré , maintenant 8/11 joueurs le sont ...

C´est juste exagéré , vous imaginez le brésil jouer que avez des asiatiques , ou plutot le togo ou une autre équipe africaine avec 8/11 joueurs blancs ? non ! donc ...

Surtout quand on sait le talent "blanc" dont la france dispose !

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:53:06

ah ok le FN :ok: selon toi c´est à cause des noirs la débauche en 2002 comme ton pote Le Pen :question:
la France est un pays multicolore et les meilleurs joueurs sont noirs qu´est-ce que tu veux y faire :question:

:honte:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:07:04

Tanner : je dis juste que la France dispose de grand talent "blanc" (Ribéry est l´exemple parfait) mais on veut absolument mettre des "noirs"

Mais quand je vois un type comme Viera je suis tout à fait d´accord qu´il est ça place :ok:

Mais comme un Togolais l´a dis hier à la TV Belge "Merci au Sénégal" (Car c´est grace à Viera qui est d´origine Sénégalaise que la France à gagner)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:12:48

Sinon je suis tout à fait d´accord que les joueurs qui joue en EDF ont beaucoup de talent !

Henry , Trezeguet , Zidane , Thuram etc ...

Mais une sélection est sensée représenter le type alors des types comme Santos qui est brésilien et qui se fait naturalisé Tunisien juste pour le prix c´est presque honteux !! !

Les équipes des années 50-60-70 étaient tout sauf mixes mais pourtant ils manquaient pas de talents

Alors si ils y auraient 4-5 extras culturels dans l´EDF bas se serait à l´image de la france , qui a subi l´immigration et donc c´est normal.

Mais pour moi 8 c´est TROP

Regarder le noyau Belge il n´est pas fort mais bon il y a 2-3 joueurs d´origine non Belge et bien sa se voit même pas , par contre quand je vois la France ça saute aux yeux

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:13:54

type ==> pays *

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:53:09

eureusement ke t pa selectioneur de ledf

--------------Barthez---------------
Sagnol---------Mexes--------Lizarazu :lol:
---------------Viera----------------
Micoud-------------------------Pires
---------------Ribéry---------------
Guily--------------------Monterrubio :lol:
--------------Anelka----------------
une defense a 3 ac 2lateraux :lol: :lol:
la france a des iles les dom tom il fon parti de la france dc c normal kil y é des noir en edf

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:56:45

Même un type qui vient d´une île lointaine et qui vient d´arriver en france ou en belgique , parle mieux français que toi :sarcastic:

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:07:38

okun rapor

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:18:55

Si justement même Barthez parle mieux français que toi !

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:35:42

il y a pa de rapport kan mm

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:40:55

On parle de football ...

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:53:33

:lol: c koi ses gen la
sur ken 98 tu leur su** la caloute surtout kan thuram a marké 2but contre la croatie la mixité tu conné
si t pa content supporte pa la france pq sil sont champion du monde tu va leur su** encore la caloute
de +il parle tous bien le francé

rsca60
rsca60
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:54:31

Moi je suis belges mais je tiens pour les azurri. Et j ai horreuir des francais (lol) javais ten envie qu il se fasse eliminer pffffffff!!!

Mais bon pour moi perso je trouve qu il est grand temps de virer l entraineur et zidane qui ne sais plus rien donner car deja apres 30min il est M O R T!!! et j aimerais aussi qu on mette Henry sur le banc car il est crevée il a fais une tres grande saison mais na tj pas eu de repos. en tt cas si la france ne joue pas mieu ils vont se faire ramasser par l espagne!!!!

La meilleur foramtion de ce momrent ::

----------------barthez---------------------
---Sagnol-------Thuram------------Malouda---
---------------Vieira-----------------------
--Ribery----------------------------Giuly---
----------------Wiltord------------------------
--------Henry-----------------Trezeguet-----

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
24 juin 2006 à 14:13:05

c vré fo joué a 10 pr laissé une chance o otre alalala c belge ta ka supporté ton ekip a ba nan il save pa joué kel dommage

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:15:01

Au moins il sait écrire 3 mots sans faire de fautes ...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:21:30

lol.enfin bon.!!!vive le renouveau chez la france comme tous les "vrais" pays européens.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:26:12

t-sharks2 Posté le 24 juin 2006 à 14:21:04

tu di ke dla demer si tu c pa koi repondre di rien c mieu pr oti

J´ignorais que tu parlais Afghan !! !