Nagla sans regarder le lien je connaiisaait , serait tu sur la bonne voie de la guerison
mdr nagla sa me fait penser a une petite ville des états unis nommer myanus ( mon anus)
ça dépend de quelle voie tu parle . .. devant ou derriere ?
tout le monde
as tu une révélation a nous faire theringman ?
bien le bonjour l´homme anneau
C´est cher toi Nagla Ca a l´air chouette
je poste ma tof la
http://img364.imageshack.k.us/my.php?image=me1ru8kq.jpg
A noter un bon fond de décor
tain c´est une pose de star ça
tout mignon le faramir
maintenant j´attends vos critiques, je suis prêt
Je t´avais déja vus Fara
oué à ce moment je pensais à nagla
critiques
euuuh, la photo est trop ptite !le poster derriere montre un personage trop masculin !Pas de fille sur la tof oOet pis la pose de star
j´avoue je me suis surpasser
Ok je commence :1) La photo est trop petite2) J´aime pas le poster qui est dérrière toi3) Tes cheveux sont asser longs 4) Sans commentaires
sacrer fara
" Ok je commence :1) La photo est trop petite2) J´aime pas le poster qui est dérrière toi "
copieur oO
" j´avoue je me suis surpasser "
tu voulais plaire à quelqu´un là obligé c´était pour une copine à l´origine, hmmmm ?
j´encaisse, j´encaisse
Nagla Arf, pas sur le forum