désolé fara mais pour gagner il faut être le dernier à poster entre minuit et 6h00
lyrics001
Niveau 10
12 août 2005 à 17:02:42
voila j´aurai moins de temps pour venir sur btm pendant un certain temps ( ce n´est que provisoire) alors je demanderais à quelqu´un de faire la maj de temps en temps