Faramir15 Posté le 11 août 2005 à 02:22:16 en fait, c´est fini le clan des pierres ponces nagla
maintenant c´est les boules sectionnées ^^
chope theringman par les roubignolles*
theringman
Niveau 10
11 août 2005 à 02:25:23
apuit sur le détonateur*
BOUMMMM
forum détruit*
naglaglasson
Niveau 10
11 août 2005 à 02:26:25
bah c´est malin ça tiens, je vais aller ou maintenant moi
Faramir15
Niveau 10
11 août 2005 à 02:27:09
Ayé, je suis mort, je tombe la, la je me couche, et je fait le mort
theringman
Niveau 10
11 août 2005 à 02:27:18
theringman vole un 4x4, s´avade du forum avec 4 voiture de flic au trousse*
george_a_la_gok
Niveau 10
11 août 2005 à 02:28:13
je suis pas mort moi sa doit etre a cause du décalage horaire
theringman
Niveau 10
11 août 2005 à 02:29:08
JOURNAL TELEVISER
Cette nuit a 02h28 un homme nommer theringman c´est évader du forum de bfme2. Une enquete se poursuit. Jamais un homme ne cétait évader du forum.
naglaglasson
Niveau 10
11 août 2005 à 02:29:39
bouge pas, dans 6h tu sera grillé
et moi j´ai survécu grace à mes origines martiennes
theringman, tu peux courir mais tu m´échaperas pas
theringman
Niveau 10
11 août 2005 à 02:29:58
Radio:
Une perssone c´est évader du forum de bfme avec une décharge de C4
theringman
Niveau 10
11 août 2005 à 02:30:49
SkyNew:
Un homme c´estévader de bfme.L´homme armé de C a exploser le niveau inferieru du forum
george_a_la_gok
Niveau 10
11 août 2005 à 02:31:25
en 6heure j´ai le temps de m´en aller
naglaglasson
Niveau 10
11 août 2005 à 02:31:44
bon, vais me coucher comme fara ^^
all !
nous reprendrons cette poursuite ou nous l´avons laissée faites moi confiance
theringman
Niveau 10
11 août 2005 à 02:32:16
Journaliste: on a a faire a un type dangereu. Perssonne ne c´était évader d´un forum au C4, jamais. C´esyt la plus grande évasion de l´histoire
theringman
Niveau 10
11 août 2005 à 02:33:45
Journaliste2: L´homme avait déja un bon casier judiciere. A 2h00,il apelle c´est complice. Il arrive a 2h27, placeune bombe et détruise la parti inferierue
Faramir15
Niveau 10
11 août 2005 à 02:35:08
je ne suis pas encore couché, mais je suis dans un autre forum A Pluch Nagla Bon je re
george_a_la_gok
Niveau 10
11 août 2005 à 02:35:18
naglaglasson Posté le 18 janvier 2005 à 22:52:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tien le forum est mort
tadelle
mortadelle naglaglasson Posté le 31 janvier 2005 à 22:11:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le forum est mort
tadelle
pas très bon pour renouveler tes blagues nagla
theringman
Niveau 10
11 août 2005 à 02:35:48
*******************INFO***********************
Des nouvelle de theringman, l´homme qui c´est évader de bfme. Il aurait été aprercu a l´ouest du forum. L´enquete se poursuit; a demain pour de plus enmple informations.
Faramir15
Niveau 10
11 août 2005 à 02:38:37
je peux preciser qu´il a une forme d´anneau....l´évadé