CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******le topic des couche-tards******

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 août 2005 à 05:58:43

Je suis encore là :p

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 août 2005 à 06:01:24

J´ai gagné sur les 2 couche tards et j´ai pointé à 06:00:00 sur celui de BFME 1 ! !!

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
11 août 2005 à 10:12:51

le gagnant est..jv_thekiller

gagnants:

1.merS ( 2 victoires)
jah ( 2 victoire)
yodarima ( 2 victoires)
2. jv_thekiller ( 1 victoire)

voici la MAJ

====classement====

1.faramir15 ( 228)

2.barbar64 ( 208)

3. j-nat ( 204)

4.jv_the killer ( 128)

5.jah rasta-farai/mi-bun-chi-chi ( 91)

6.merS/nightmario ( 86)

7. kallel ( 76)

8.naglaglasson ( 73)

9.theringman ( 45)

10.wnqmap ( 31)

11.etti10320 ( 30)

12.tibjedi ( 29)

13.jillgalad ( 28)

14.yodarima ( 27)

15.aragorn8 ( 26)

16.guyom03(24)

17.steph61( 19)

18.blackmetalus ( 17)

19.sangoku1001 ( 16)

20.hard-fan ( 13)

21. gothmog ( 10)
zidane815 ( 10)

22. the-star-c-moi ( 9)

23.apocalips-mage ( 8)

24.usa dylan ( 7)

25.donkeykong2 ( 6)
kleb56 ( 6)

26.tupac ( 5)

27.yannosh82 ( 4)
gogo-conquerant ( 4)
darkdesann ( 4)
romano270(4)
dancer ( 4)

28.gymuller ( 3)
fangorn ( 3)
boxtheco(3)
gfa fingolin ( 3)
nazgul ( 3)
kawanashi ( 3)
gwaihir_n2 ( 3)

29.carolo ( 2)
drgrenade(2)
ronaldinho9265 ( 2)
the_hurricane ( 2)
vive-les-roux ( 2)

30.adriman59 ( 1)
burgire ( 1)
lenymo ( 1)
glanpino06001 ( 1)
zebigboss67 ( 1)
tcf ( 1)
esseois ( 1)
legolasmetal ( 1)
ced41 ( 1)
stef61 ( 1)

---québec---

1.lord_sauron ( 102)
2.gondor10best ( 66)
bolduc04 ( 66)

vous aures donc surement remarqué que vous gagnez moins de points mais une fois encore c´est suite au changement de règles définitif ci dessous :

Marathon de la Nuit

à partir d´aujourd´hui , le dernier post sur le topik fixera votre heure de départ et vous seront attribués les points suivant votre heure de départ

ceux-ci sont écrits ci-dessous

entre 22.00 et 23.00==> 1 point
entre 23.00 et minuit==> 2 points
entre minuit et 1.00 ==>3 points
entre 1.00 et 2.00 ==> 4 points
entre 2.00 et 3.00 ==> 5 points
entre 3.00 et 4.00 ==> 6 points
entre 4.00 et 5.00 ==> 7 points
après 5 heures ==> 10 points

il n´est pas nécessaire de dire " je pointe,..." pour vous attribuer des points.

ces règles resteront en vigueur pour toujours

Pour gagner,il faut que vous soyez le dernier a poster un message sur ce topic entre 00H00 et 06H00!
Pour pouvoir gagner, vous devez poster un message obligatoirement avant 3h30!(sinon les leves tot auraient trop facile)

    • Règles etablies par Lyrics001 **

:ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
11 août 2005 à 11:07:02

pas mal la blague des 3 belges theringman :o))

theringman
theringman
Niveau 10
11 août 2005 à 12:43:32

a moi je l´ai es pas comprise.... :o))

etti10320
etti10320
Niveau 10
11 août 2005 à 19:24:40

mince, j´aurai du rester encore plus tard cette nuit :p)

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
11 août 2005 à 19:26:26

En ce moment je reste pas tard :(

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 août 2005 à 20:54:17

J´avais dit que je gagnerais sur celui de BFME 1

En passant j´ai pointé aussi sur le 2 :p)

legolasmetal
legolasmetal
Niveau 10
11 août 2005 à 23:43:40

Je pointe :o))

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
11 août 2005 à 23:56:39

:salut: tout le monde

stef61
stef61
Niveau 7
12 août 2005 à 00:13:28

je pointe

stef61
stef61
Niveau 7
12 août 2005 à 00:14:34

bon j´vais re mater le retour du roi, si je m´endors pas devant l´ecran je posterais vers 5h :D

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
12 août 2005 à 00:20:24

je pointe aussi :o))

etti10320
etti10320
Niveau 10
12 août 2005 à 01:03:46

je pointe

:lol: moi aussi stef, je vais me mater SDA3 avec un pote :cool:

moi je reviendrai surement pas, :desole:

bonne nuit a tousse :-)

yodarima
yodarima
Niveau 10
12 août 2005 à 01:07:43

:-)))

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
12 août 2005 à 01:10:56

:bye: J´y vais aussi :sleep:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
12 août 2005 à 01:55:45

forum mort :(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
12 août 2005 à 01:57:41

tu trouve moi je trouve que c´est la :fete: ou comme tu dirais " sa ROXXxx"

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 août 2005 à 01:59:47

pointagéronimo

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 août 2005 à 02:00:18

13 secondes trop tot :hum: :hum: :hum:

La vidéo du moment