Lol Nagla comme je le dit toujours tu ne changeras jamais, reste comme tu es
naglaglasson
Niveau 10
12 août 2005 à 02:15:51
tu te répètes un peu fara
denise_masino
Niveau 3
12 août 2005 à 02:16:19
c´est pour ton bien nagla
naglaglasson
Niveau 10
12 août 2005 à 02:18:18
je préfère quand c´est pour mon mâle
( 2h du mat c´est beaucoup trop tard pour moi )
Faramir15
Niveau 10
12 août 2005 à 02:18:38
Bah oui Nagla il faut que je me repete tu veux que je dise que c´est nul
naglaglasson
Niveau 10
12 août 2005 à 02:20:14
bah oui, ça sa me ferait plaisir en tant que co-donfateur du clan des pas droles, je peux pas supporter qu´une de mes blagues soit drole ( risible, à la rigueur)
denise_masino
Niveau 3
12 août 2005 à 02:20:35
tu as vraiment de besoin de sommeil n´est ce pas mon naglaglachouninetoutitatatou
naglaglasson
Niveau 10
12 août 2005 à 02:20:56
donfateur je crois que j´ai rarement fait pire
denise_masino
Niveau 3
12 août 2005 à 02:24:25
vraiment pathétique alors je suis bon pour te descendre