aller fara, avou lol
Ne devoile pas ma vie privée sur le forum voyons, tu es sais trop en plus
C´est toi le copieur le Nagla, attender je mets une photo de moi .
bah là t´es un peu obligé je te ferais remarquer
JoNaTaNiO Posté le 11 août 2005 à 01:49:11C´est toi le copieur le Nagla
j´ai posté avant toi
fara, serait tu une sorte d´homme secret?
tu en a déja dévoiler beaucoup pour quelqu´un qui ne veut pas dévoiler sa vie privé
argh j´ai un mal de crâne...
Bon Nagla tu montre tes photos de tes trouvailles en mer du nord ( je tente de changer de sujet )
Fara t´as un petit air de Faramir
Lol Ring
tu es aller te baigner en mer du nord nagla pas trop chaud j´espere
Jonat, on me l´a jamais faite bien trouvé
fara, c´est le james bond du forum...sa crain les gar, il va nous zigouiller fara, on en sai tro sur lui
Je suis quand même pas pire que Nagla j´éspère
bien sur que tu l´es jonat bien sur que tu l´es . ..
Bon, je reviens, je vais preparer un bol de Corn Flakes, j´ai fait faim XD
Faramir15 Posté le 11 août 2005 à 01:50:24Bon Nagla tu montre tes photos de tes trouvailles en mer du nord
gnééééé
" j´ai fait faim"
ah ouais, quand même tu dois vraiment avoir très mal à la tête
pourquoi un bol moi je mange mes mini wheats dans la boite
nagla aurai tu des confession toi aussi ? ??
dessidement c´est la soiré