quelqu´un peut rattaraper son oeil ? il s´est enfuit
theringman, c´est ton tour
Theringman....voyons... hi!hi!...
c´est pas un peu dure décapiter quelqu´un pour un glasson
je suis pas un glassonje suis un naglaglasson
et si je peux pas décapiter, je viserais plus bas NIARK
je savais que j´aurais du rester une fille
je peux arranger ça ^^
avec quoi?
quoi?
ah non tu va pas me zigouiller kan meme?
avec mon grand couteau super aiguisé
je vais vous faire souffrir tous les deux
cibles primaires:theringmangeorge_a_la_gok
sentance:transformation en eunuques
donc tu nous fait de la chirurgie plastique gratuite
c´est . .. euuuh . . une façon de voir les choses . ..
bon, par lequel vais je commencer ?
men fou une coupde lance flame et plus de glasson
Apocalips--magePosté le 13 janvier 2005 à 19:36:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !moi je prend la gazelle car je suis un rapide
mais pour nagla je voit plus un phoque
j´avais raison apo est dasn le coup :honte
d´avoir manquer mon
je suis un glasson MARTIENje ne crains pas la chaleur
theringman, tu as été choisi
en fait, c´est fini le clan des pierres ponces nagla
Je pointe
:sort une C4:
et si je te met du jus de fruit dessus et après je te mange