Ouaiiiis !! Baston !! Vas-y, meryt, ramène moi un coca light !
Hello !^ ^ Aujourd´hui, si possible, je commande un chocolat chaud, parce qu´y neige chez moi et j´ai froiiiid !
bienvenue au club, je sens plus mes doigts
Vous avez de la chance, moi j´ai que dalle :/
Chez moi en Alsace (oui oui c´est aussi chez casa ) la premier jour de neige
Sortez les skis
moi mes mangas préfs sont : FMA , DBZ (DB et GT) , One Piece , GTP , Gate Keepers... et d´autres surement que j´ai oublier :p ^^ !
En ce qui concerne la neige vivement qu´elle tombe chez oim !
Moi non plus j´ai pas de neige ! ça fait rien, je vais me venger sur le barman... Où es tu Barman ?
Tiens Amyflash ! Voilà ton Coca ligth et ton chocolat chaud !
Moi je me suis pris une peite bouteille de sauterne qui trainait... Quelqu´un veut en prendre avec moi ?
volontier !
Tenez madame
Merci, merci !
Hum... Pas mauvais !
Bonjour, bonjour !^ ^ S´il te plait, barman, un jus d´orange concentré !
avec ou sans pulpe
Sans, bien sûr ! Merci !^ ^
Hey ! Salut tout le monde ! Comment ça va en ce jour de week-end ? Un Coca s´il te plaît barman ! J´ai la fleme de venir t´agresser aujourd´hui !
Ben plutôt pas mal pour moi cette fin de semaine et pour vous autres ?^ ^
salut à tous !!
Et mon coca alors ? Bon, ben je vais le chercher !
je postule pour etre barman
^^
je t´engage casares !!
tu seras en charge de la mise a jour des stocks...
Es-tu suicidaire ?