CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Galaxy Rogue Bar'

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:41:24

Ouaiiiis !! :fou: Baston !! Vas-y, meryt, ramène moi un coca light ! :fou:

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:55:09

Hello !^ ^ Aujourd´hui, si possible, je commande un chocolat chaud, parce qu´y neige chez moi et j´ai froiiiid ! :-)

casares2
casares2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:24:43

bienvenue au club, je sens plus mes doigts :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:56:53

Vous avez de la chance, moi j´ai que dalle :/

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:08:30

Chez moi en Alsace (oui oui c´est aussi chez casa :) ) la premier jour de neige :content: :noel:

Sortez les skis :banzai:

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
23 janvier 2007 à 20:25:54

moi mes mangas préfs sont : FMA , DBZ (DB et GT) , One Piece , GTP , Gate Keepers... et d´autres surement que j´ai oublier :p ^^ !

En ce qui concerne la neige vivement qu´elle tombe chez oim :) !

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:00:12

Moi non plus j´ai pas de neige ! :snif2:
ça fait rien, je vais me venger sur le barman... Où es tu Barman ? :diable: :banzai:

  • sors son bazooka de poche et ramène pleins de consommations sans payer*

Tiens Amyflash ! Voilà ton Coca ligth et ton chocolat chaud ! :cool:

Moi je me suis pris une peite bouteille de sauterne qui trainait... Quelqu´un veut en prendre avec moi ? :)

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:12:27

volontier !

casares2
casares2
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:29:28
  • prend la bouteille des mains de meryt et lui en sert un verre *

Tenez madame :-d

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:14:41

Merci, merci !

  • Sirote tranquilement son verre*

Hum... Pas mauvais ! :cool:

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:29:23

Bonjour, bonjour !^ ^ S´il te plait, barman, un jus d´orange concentré ! :cool:

casares2
casares2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:05:33

avec ou sans pulpe :p)

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:08:16

Sans, bien sûr ! :cool: Merci !^ ^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:14:00

Hey ! Salut tout le monde ! Comment ça va en ce jour de week-end ? :)
Un Coca s´il te plaît barman ! J´ai la fleme de venir t´agresser aujourd´hui ! :-p :lol:

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:17:54

Ben plutôt pas mal pour moi cette fin de semaine et pour vous autres ?^ ^ :hap:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:52:09

salut à tous !!

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:05:20

Et mon coca alors ? :-( :snif: :snif2: :fou: :diable: :banzai: Bon, ben je vais le chercher !

casares2
casares2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:32:30

je postule pour etre barman :-d

^^

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:48:50

je t´engage casares !!

tu seras en charge de la mise a jour des stocks...

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:32:21

Es-tu suicidaire ? :doute:

La vidéo du moment