je vous l´ai dit, si vous me ramener pas l´argent volé par Bojack ....
Meryt-ra
Niveau 9
08 février 2007 à 18:24:33
Mais pourquoi il y a des tables alors ? Tiens Milo, voici du champagne ! Aujourd´hui, j´ai du cidre et du kir ! (et toujours un thermos de café !) Alors, qui en veut ?
strunch
Niveau 8
08 février 2007 à 18:35:22
Je voudrais un Ice tea
casares2
Niveau 10
08 février 2007 à 18:45:00
prend le thermos de meryt et le mange *
l´argent ou plus rien
Meryt-ra
Niveau 9
08 février 2007 à 19:10:08
Casres se tord de douleur sur le sol, le thermos était piégé !*
Milo43
Niveau 10
08 février 2007 à 22:00:51
lol c vrai qui boirait du café après tout, tu aurais du t´attaquer à l´alcool!
merci meryt-ra
bojack_ssj4
Niveau 10
09 février 2007 à 08:27:13
D´accord, je rend l´argent. En échange de tout votre alcool svp
Silpharion
Niveau 10
09 février 2007 à 16:14:21
salut !
Iverson_c_moi
Niveau 10
09 février 2007 à 16:41:54
TOUS SUR CASARES !
Banzaï !
(je peux avoir mon café, s´il vous plait ?)
Silpharion
Niveau 10
09 février 2007 à 18:30:26
ca marche monsieur le basketeur...
Iverson_c_moi
Niveau 10
09 février 2007 à 18:56:19
Oh ! Merci, ça me fait plaisir ! La première fois qu´on me sert du café, c´est gentil !
savoure son café*
AmyFlash
Niveau 10
09 février 2007 à 19:13:07
Hello everyone !^ ^ Un jus d´ananas, aujourd´hui ! (Oui je me la joue trés...éxotique, dir
AmyFlash
Niveau 10
09 février 2007 à 19:14:16
Foutu touche espace enter ou je ne sais quoi !! Enfin bref, un jus d´ananas, casa, s´te plait !
Meryt-ra
Niveau 9
09 février 2007 à 19:50:13
C´est vrai que c´est ennervant... ça me l´a déjà fait et j´ai eu une très grande envie de me venger sur mon clavier... Comme dans la pub où un mec pète un câble au bureau et désingue son clavier, toutes les petites touches s´envollent...
casares2
Niveau 10
09 février 2007 à 21:00:10
ah, merci
encaisse l´argent et donne 2 litre d´alcool a bojack qui se retrouve completement bourré *
un jus d´ananas pour Amyflash
AmyFlash
Niveau 10
09 février 2007 à 21:38:39
Mmm..."savoure lentement son verre rempli d´un jus ensoleillé et parfumé d´une délicate odeur des iles ..." C´est absolument délicieux ! Les ananas sont excellents, par ici !
Iverson_c_moi
Niveau 10
09 février 2007 à 22:15:55
Meryt Si on parle de la même, le gars jouait à Unreal, on parle de la même, c´est d´ailleurs un allemand ! ^^