CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Galaxy Rogue Bar'

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:12:06

Bon, mon grand casares, on se connaît depuis longtemps nan ?

Tu vas me faire une quadruple commande de café Grand-Mère hein ? Sinon, je ramène toute ma bande (de nains, si tu veux).

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:19:20

il fera un très bon barman et de toute facon il me faut un remplaçant pour mes absenses je risque de m´absenter un bon bout de temps...

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
31 janvier 2007 à 15:07:06

Oh non ! :snif:

casares2
casares2
Niveau 10
01 février 2007 à 16:53:54

Arf, je m´occupe pas des comptes moi :p)

et pour le café,je sais pas, je crois que c´est interdit ...

t´en pense quoi silpharion ? :)

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
01 février 2007 à 17:21:01

salut !!

pas beoin de faire les comptes juste les commandes
c´est vrai le café est une boisson interdite je crois...

venez répondre a ce petit sondage

https://www.jeuxvideo.com/[...]96497-1-0-1-0-0.htm

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
01 février 2007 à 20:01:54

Hep garçon ! :) J´offre une tournée générale en kir royal ! :cool: Je viens d´avoir la réunion parents-profs et ils ont tous dit du bien de moi ! :content: ça se fête ! :fete:

strunch
strunch
Niveau 8
01 février 2007 à 20:38:47

Bravo, Meryt :bravo:
Une tournée générale pour tout le monde :fete:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
01 février 2007 à 21:25:33

Pourquoi le café est-il interdit ?

Pourquoi le monde me déteste-t-il ?

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
01 février 2007 à 22:47:58

content pour toi meryt, mais en quel classe es tu ?

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
02 février 2007 à 13:02:57

Ben ma pistache, pourquoi tu dis que le monde te déteste ? :hap:

P.S : Pour meryt, hip hip hip hourra ! :fete: :bravo:

casares2
casares2
Niveau 10
02 février 2007 à 18:48:35

parce que c´est vrai :p)

allez, qui veut quoi ? :)

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
02 février 2007 à 18:54:06

Amy :d) ...

Casares :d) Un café, s´il vous plait.

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
02 février 2007 à 19:12:25

Ben qu´est-ce qu´il y a, Simon ? :-( Si tu as un problème, tu peux en parler, tu sais. :hap:

P.S : Un jus d´orange, s´te plait, casa !^ ^

strunch
strunch
Niveau 8
02 février 2007 à 19:40:56

Un coca :svp:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
02 février 2007 à 20:28:12

Silpharion, je suis en 1ère S...

Un pichet de cidre :svp:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
03 février 2007 à 12:02:34

bravo alors !

parceque j´ai des potes qui l´ont fait c´est hyperchaud ils m´ont dit...

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
03 février 2007 à 13:03:26

C´est vrai que c´est dur... y nous en font baver des ronds de chapeau ! :fou:

casares2
casares2
Niveau 10
03 février 2007 à 16:48:50

un coca, un jus d´orange, un picet de cidre et pas de café, ca marche :-d

Milo43
Milo43
Niveau 10
03 février 2007 à 18:28:40

si tu veux je peux t´aider aussi Casares! :-)

aussi non je veux bien un Ice tea! :-)

Et pour répondre à ta question Amy-Flash :d) je préfère Ginji!! il me fait rire et Ban aussi est cool

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
03 février 2007 à 18:28:46

:merci:

  • glou glou glou !*

Ah ! ça fait du bien ! :-d

Une autre tournée générale ! :fete: Je viens de rencontrer mon auteur préféré qui m´a dédicacé trois de ces livres et un poster ! :coeur:

  • décide de ne plus jamais se laver la main qui l´a touchée* :coeur:
La vidéo du moment