Bon, mon grand casares, on se connaît depuis longtemps nan ?
Tu vas me faire une quadruple commande de café Grand-Mère hein ? Sinon, je ramène toute ma bande (de nains, si tu veux).
il fera un très bon barman et de toute facon il me faut un remplaçant pour mes absenses je risque de m´absenter un bon bout de temps...
Oh non !
Arf, je m´occupe pas des comptes moi
et pour le café,je sais pas, je crois que c´est interdit ...
t´en pense quoi silpharion ?
salut !!
pas beoin de faire les comptes juste les commandesc´est vrai le café est une boisson interdite je crois...
venez répondre a ce petit sondage
https://www.jeuxvideo.com/[...]96497-1-0-1-0-0.htm
Hep garçon ! J´offre une tournée générale en kir royal ! Je viens d´avoir la réunion parents-profs et ils ont tous dit du bien de moi ! ça se fête !
Bravo, Meryt Une tournée générale pour tout le monde
Pourquoi le café est-il interdit ?
Pourquoi le monde me déteste-t-il ?
content pour toi meryt, mais en quel classe es tu ?
Ben ma pistache, pourquoi tu dis que le monde te déteste ?
P.S : Pour meryt, hip hip hip hourra !
parce que c´est vrai
allez, qui veut quoi ?
Amy ...
Casares Un café, s´il vous plait.
Ben qu´est-ce qu´il y a, Simon ? Si tu as un problème, tu peux en parler, tu sais.
P.S : Un jus d´orange, s´te plait, casa !^ ^
Un coca
Silpharion, je suis en 1ère S...
Un pichet de cidre
bravo alors !
parceque j´ai des potes qui l´ont fait c´est hyperchaud ils m´ont dit...
C´est vrai que c´est dur... y nous en font baver des ronds de chapeau !
un coca, un jus d´orange, un picet de cidre et pas de café, ca marche
si tu veux je peux t´aider aussi Casares!
aussi non je veux bien un Ice tea!
Et pour répondre à ta question Amy-Flash je préfère Ginji!! il me fait rire et Ban aussi est cool
Ah ! ça fait du bien !
Une autre tournée générale ! Je viens de rencontrer mon auteur préféré qui m´a dédicacé trois de ces livres et un poster !