CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Galaxy Rogue Bar'

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 février 2007 à 19:22:34

Du gin...j´suis pas très frais là. Merci =)

strunch
strunch
Niveau 8
15 février 2007 à 20:39:15

un coca s´te plait :-)))

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
15 février 2007 à 20:54:04

t´es parti ou casa ?

ca marche un gin un ice tea un lait grenadine et un coca...

oula oulalala *renverse le plateau sur la petite amy*

oups Désolé....

strunch
strunch
Niveau 8
15 février 2007 à 21:35:55

oh non mon coca :snif: euh je veux dire pauvre Amy :snif:
xD

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
15 février 2007 à 21:45:18

C´est...le coca glacé sur les cheveux...le gin sur les vêtements...l´ice tea dans le cou et le lait grenadine sur les pieds...c´est...froid... :-)

Strunch, fais encore plus preuve de compassion en m´apportant une serviette !! XD

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
16 février 2007 à 00:49:36

Voici nos quelques boisons!

IceTea
Fanta
Coca Cola
Kronembourg
Orangina
Whisky
Diabolo
Monaco
Panaché
Eau ( Wouah la honte! ^^ )
Champagne
Gin
Lait grandine
Budweiser
Foster
Cognac
Et encore pleins d´autres choses!

Milo43
Milo43
Niveau 10
16 février 2007 à 11:23:09

:lol: je crois que c moi qui vais servir!! :-)

un coca pour strunch, un lait grenadine pour amy et un gin pour bojack! :-)

strunch
strunch
Niveau 8
16 février 2007 à 12:12:52

vite ! vite ! une serviette pour Amy !
Voila maintenant je peux boire mon coca :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 février 2007 à 14:17:26

Merci pour mon gin, je l´ai bien mérité :content:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
16 février 2007 à 14:53:41

faut que je t´en refasse un le dernier a terminé sur amy...

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
16 février 2007 à 15:55:33

Kikoo à tous !^ ^ Lol aujourd´hui j´vais commander une boisson ni collante, ni froide, ni dur à enlever sous la douche...

...Bon ben un verre d´eau, s´iou plait ! XD

Milo43
Milo43
Niveau 10
16 février 2007 à 16:19:51

:lol:

voilà ton verre d´eau amy! :-)

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
16 février 2007 à 16:23:05

Lol merci !^ ^ "Regarde à gauche, regarde à droite" Ouf j´peux boire tranquille, pas de serveur charger de boissons diverses dans le coin ! :-)

Milo43
Milo43
Niveau 10
16 février 2007 à 17:40:27

:lol:

t´ention derrière toi!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 février 2007 à 18:03:24

Voudrais bien un ptit orangina moi

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
16 février 2007 à 18:38:56

Un petit jus de pomme :svp:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
16 février 2007 à 18:40:08

Oh ! Violent le bar !

Fais gaffe, c´est violent les jus de pomme ! :peur:

strunch
strunch
Niveau 8
16 février 2007 à 18:59:11

L´orangina aussi :peur:

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
16 février 2007 à 19:20:32

Que dire des cocas et des gins qui vous attaquent par dérrière en vous dégoulinant sur la tête ! :peur:

Milo43
Milo43
Niveau 10
16 février 2007 à 19:51:13

:lol:

ne vous inquiètez pas je suis adroite.... quand je veux :hum:

alors! un orangina pour dark et un jus de pomme pour méryt-ra! :-)

La vidéo du moment