CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Galaxy Rogue Bar'

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2007 à 16:38:53

Joyeuse St Valentin ! :coeur:

Je te conseille pas d´essayer, le sol, ça fait mal aux dents ! :(

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
14 février 2007 à 16:40:58

Kikoo à tous ! :coeur: Tiens, pistache joyeuse, quel hasard ! :coeur: J´te paye une boisson ? :hap:

P.S : Le sol avec un peu de gelée de citron ça doit se ramolir ! :hap: XD

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2007 à 16:43:08

Quel hasard ! :coeur:

Laisse, c´est moi qui paye ! :cool:

Tu veux quoi ?

P.S : Ouais, mais n´essaye pas s´il te plait. :hap:

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
14 février 2007 à 16:44:06

Bon, d´accord !^ ^ Je veux bien un sirop de menthe, s´il te plait ! :hap:

Et toi ?^ ^

P.S : Bon d´accord ! :hap:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2007 à 16:46:01

Il n´y a pas de barman, je vais nous servir.

  • va chercher un sirop de menthe*

Voilà ! :-d
Je ne prends rien moi !

P.S : Merci. :hap:

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
14 février 2007 à 16:49:05

C´est vrai que le bar est un peu désert ! :hap:
Wouarf, c´est tant mieux, faut des vacances pour tout le monde ! :hap:

P.S : Mais de rien ! :hap:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2007 à 16:50:27

Les serveurs doivent sûrement être en train de faire la sieste ! ^^

Flemmards ! :fou:

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
14 février 2007 à 16:51:26

...Ou être avec leur petit copain ou petite copine ! :coeur:

C´étit pas mignon ! :hap:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2007 à 16:54:45

C´est ce qu´on appelle la "Saint Valentin".

Ca doit faire plaisir d´être fleuriste ces jours là ! :fou:

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
14 février 2007 à 16:56:09

Ou vendeurs de chocolat !! :fou:
N´empêche que ça doit empiéter sur le régime de certains, ce genre de jour ! XD

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2007 à 16:59:29

Faut choisir, c´est soit la ligne soit le petit copain ! :fou:

Il n´y a pas grand monde ici ! :-(

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
14 février 2007 à 17:24:32

Ouais ! :(( Mais bon, c´est pas grave !^ ^ Boissons gratooos !! ! :fou:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 février 2007 à 17:29:48

Ouais ! On pille le Bar ! :fou:

Milo43
Milo43
Niveau 10
15 février 2007 à 10:37:44

ça suffit!!!! :diable:

non mais vous vous croyez où?!! c pas parce que zilpha n´est pas là qu´il faut vous servir comme ça!! non mais :diable:

bon c moi qui vous sers, vous buvez quoi? :-)

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
15 février 2007 à 14:26:15

Je veux bien un lait grenadine, madame ! :hap:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
15 février 2007 à 16:39:58

je suis pas madame mais voila ta grenadine

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
15 février 2007 à 17:08:40

Lol merci !^ ^ "glou,glou !"

casares2
casares2
Niveau 10
15 février 2007 à 17:22:42

Voila je suis rela :-d

voyage scolaire, j´avais oublier de vous préciser ^^

Milo43
Milo43
Niveau 10
15 février 2007 à 18:02:30

:lol:

tu tombe bien, je voulais te demander un ice tea :-)

AmyFlash
AmyFlash
Niveau 10
15 février 2007 à 18:30:35

Casa, un autre lait grenadine, s´te plait !^ ^

===> Ouais, vive Death Note ! :-))) (A part le film ! :nah: XD)

La vidéo du moment