AmyFlash Posté le 09 février 2007 à 21:38:39
Mmm..."savoure lentement son verre rempli d´un jus ensoleillé et parfumé d´une délicate odeur des iles ..." C´est absolument délicieux ! Les ananas sont excellents, par ici !
ils ont été tout droit importé d´indonésie
Un ice tea et un coca light, ca marche 
coca light tout droit importé d´amerique, du mc do plus précisémént 