CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Galaxy Rogue Bar'

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
22 février 2006 à 14:23:02

Salut et Bienvenue sur le Bar du forum

Ici vous pouvez vous saoulez et en même temps délirer ( Quand on est bourre on délire toujours! )

Voici nos quelques boisons!

IceTea
Fanta
Coca Cola
Kronembourg
Orangina
Whisky
Diabolo
Monaco
Panaché
Eau ( Wouah la honte! ^^ )
Champagne
Et encore pleins d´autres choses!

Vous pouvez discuter boire un coup si vous le désirez ou délirez...

Mais attention toute personne incorrect sera exclue...

Amusez vous bien...

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
22 février 2006 à 14:33:35

pour moi ce sera volontier un wisky-coca :-) :fou:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
22 février 2006 à 14:37:17

Pas de problème !

mais attention l´abus d´alcool est dangereux pour la santé!!

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
22 février 2006 à 14:38:58

:merci: bien serveur :-)

Vous ne voullez rien prendre vous ?! je vous offre un verre allez :fou:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
22 février 2006 à 14:43:48

oh bon allez met moi un Cognac-dry !

mais une petite doses je tient pas très bien l´alcool !

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
22 février 2006 à 14:51:55

prépare toi a servir beaucoup de pastis parceque une fois que bojack sera arrivé ça va couler a flot :fou: :)

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
22 février 2006 à 15:07:56

ok je passe une commande en masse de Pastis !!

nora30300
nora30300
Niveau 9
22 février 2006 à 16:10:04

de l´eau plate svp; nan c´était une blague^^
je veux du COCA COLA!!! :bave:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
22 février 2006 à 16:22:57

et un Coca un !!

quelqu´un de sérieux c´est rare de nos jours

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 février 2006 à 19:38:58

Zell j´suis là trop tard :fou:

Une cargaison de pastis et que ca saute!^^ lol

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
22 février 2006 à 19:43:56

mdr fais attention Silpharion il va vider tous tes stocks :fou:

Moi là jprendrais une kronembourg :)

Mais j´oubliais pas besoin de le commander... mon père y travaille j´ai les stocks gratos :-d

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
22 février 2006 à 20:08:54

la livraison de pastis est la bojack

Pastis a volonté

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 février 2006 à 20:22:19

:lol: zell!

Merci Silpha! Je suis blasé de pastis là :fou:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
22 février 2006 à 21:28:02

pas de souci !
y´en a tout en stock

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
22 février 2006 à 21:34:39

Mr_Zell j´ai besoin d´un seveur c´a t´intéresse ?

pour la paye c´est boisson a volonté !! !!!

nora30300
nora30300
Niveau 9
22 février 2006 à 21:39:35

morceau de fous que vous etes!!
euu pour mon coca t´avais mis 3 glaçon alors que j´en voulais qu´un ;j e t´éxcuse si tu m´en offre un :-d

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
22 février 2006 à 23:07:06

Je fais très volontiers serveur si j´ai la bière à volonté :-d

Jcommence quand ?? !! quoi maintenant ?? ! d´accord :ok:

:file dans les stocks de bière et ramène un coca a Nora :rire: :

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
23 février 2006 à 00:52:09

allez je te l´offre nora pas de souci avec moi...

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
23 février 2006 à 00:55:02

ah c´est cool et pour mon wisky coca jte dois combien ? :-d ah nan c´est vrai je paye pas je suis serveur :o)) mdr

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
23 février 2006 à 14:53:46

n´abuse pas de l´alcool quand meme sinon tu seras
:malade:

La vidéo du moment