* Posté le 14 avril 2007 à 20:02:25 avertir modérateur
* ca a un goût de quoi ?
* bojack_ssj4 profil
* Posté le 15 avril 2007 à 02:46:23 avertir modérateur
* De rien je suppose :o
Nan, ça sert juste à déshaltérer ^^ et puis, une bouteille dure longtemps, vous avez qu´à essayer 