Ouais, c´est super violent comme film, MOI, je l´ai vu, pas comme bojack_ssj4.
(on parie combien que je vais me faire taper parce que j´ai dit son pseudo en entier, mais comme j´ai dit ça, il va pas me taper, vu qu´il m´aime pas, mais vu que j´ai dit ça...?)
