Salut a tous
je vien vous faire un petit coucou au bar ^^ pour un peu derider tout sa
je passe le bonjour a mes vieu copain et copine du forum, clou, bobo, et tit nora :D
aller meme si j´ai le ventre retourné en ce moment, sers moi un TGV, suivi d´une vodka frapé, puis un malibu coco, a la pomme pour finir ;)
......voila...comme je vien de loin pour boire un coup ici comme on m´a dis que s´etais bien,il m´enquais plus que moi pour que que le bar est ses lettres de noblesse !! c´est maintenant fait!! comme j´en avais mare te tuer des escargots dans mon pays ou tout le monde reste des enfant(clou sera de quoi je parle) et que sa devien vraiment difficile de monter ses putain de nv.....je suis revenu ici sur les forum de rogue galaxy...
pour comme d´abitude vous parler de choses que personne ne veux savoir et que d´on tous le monde ce fou^^ je vais me refaire un plesir de vous parler de truc inutile comme avent..bon la par contre sa iras je panse... de toute facon dans un bar c´est toujour comme sa,
on parle, on parle, de la pluie et du beaup temp, mais c´est fait pour sa apres tout,puisque dans un bar on est jamais seul ^^ aller la je dois y aller je repasserais peu etre pour discuter un peu plus avec vous ;)