je suis en alternance donc a moitié dans la vie active je peut te dire que je regrette déja mes années d´école... la vie active sa veux dire tout les soucis qui vont avec:La femmme Les Gosses Les factures Le patron qui veut pas t´augmenter La voiture qui tombe en panne...
cloueur
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:59:48
Il ne faut jamais regretter son passé et aller de l´avant!
Mais bon, comme bien souvent je ne me rends pas compte de "la chance" que j´ai d´être au lycée! :s
Silpharion
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:04:22
pas de regret juste une petite larme qui coule le long de ma joue
cloueur
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:08:30
Si je me rapellais de tout les moments géniaux que j´ai passé dans le passé, je verserai une rivière de larmes!
Bon, file moi un verre de Vodka, ca va me remonter! Je t´en offre un, t´en a bien besoin!
Silpharion
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:10:40
merci met moi en cognac ca me fera du bien
xd0002
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:39:04
bon pour ne pas aller a l ecole double dose de vodka en boutelle
Mr_Zell
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:12:55
moi pas école donc aujourd´hui
Enfin j´y était ce matin j´ai dit : ok jvais faire un effort et essayer de rester 1h ou 2h mais j´ai pas tenu
j´ai été de 8h à 9h et après ça ma souler et me voilà
cloueur
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:07:03
Moi j´ai pas été du tout, mes profs étaient en grève et ils ont bien raison!
Mr_Zell
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:31:14
moi aussi je suis en grève et j´ai bien raison ^^
cloueur
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:36:32
Ca dépend, t´as seché quels cours?
casares2
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:46:23
pas des biens important je suppose
cloueur
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:51:28
Venant de Zell, faut s´attendre au pire!
Mr_Zell
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:04:31
euhhh bin j´ai pas choisi j´ai seché la journée
J´avais tous d´abord Allemand, puis français, puis Cantine , ensuite SVT (1h30), physique (1h30), puis IGC (2h) donc rien de très important
cloueur
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:41:18
Tu compte prendre quelle branche l´année prochaine? Parce que si tu t´oriente vers S, t´as déjà loupé svt et physique!
casares2
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:48:55
Allez aujourd´hui c´est ma tourné
pour l´anniversaire a bojack barman pastis a volonté et tout ce que les autres veulent
cloueur
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:11:17
T´es prêt à me payer combien de verres?
pique discrètement le porte feuille de casa*
500€? T´avais prévu pour tout jv.com!
Allez hop un verre d´eau, aujourd´hui j´ai promis que je buvais pas d´alcool!
casares2
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:48:46
très bien c´est comme tu voudras mais d´abord
rend moi mon portefeuille
pres a fracasser la tete de cloueur *
xd0002
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:11:07
un pastis casa
cloueur
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:13:07
prend discrètement les billets et la carte bancaire*
Tiens! xD
casares2
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:18:07
merci
n´a rien remarqué *
- Le barman : bon va falloir me payé ! - Très bien ... Mais ! Cloueur !! !!!!!!