CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Galaxy Rogue Bar'

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:51:50

je suis en alternance donc a moitié dans la vie active je peut te dire que je regrette déja mes années d´école...
la vie active sa veux dire tout les soucis qui vont avec:La femmme
Les Gosses
Les factures
Le patron qui veut pas t´augmenter
La voiture qui tombe en panne...

cloueur
cloueur
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:59:48

Il ne faut jamais regretter son passé et aller de l´avant! :-)))

Mais bon, comme bien souvent je ne me rends pas compte de "la chance" que j´ai d´être au lycée! :s

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:04:22

pas de regret
juste une petite larme qui coule le long de ma joue

cloueur
cloueur
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:08:30

Si je me rapellais de tout les moments géniaux que j´ai passé dans le passé, je verserai une rivière de larmes! :snif:

Bon, file moi un verre de Vodka, ca va me remonter! :)
Je t´en offre un, t´en a bien besoin! :-)))

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:10:40

merci met moi en cognac ca me fera du bien

xd0002
xd0002
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:39:04

bon pour ne pas aller a l ecole double dose de vodka en boutelle :svp: :merci:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:12:55

:-p moi pas école donc aujourd´hui :)

Enfin j´y était ce matin j´ai dit : ok jvais faire un effort et essayer de rester 1h ou 2h mais j´ai pas tenu :fou:

j´ai été de 8h à 9h et après ça ma souler et me voilà :content:

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:07:03

Moi j´ai pas été du tout, mes profs étaient en grève et ils ont bien raison! :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:31:14

moi aussi je suis en grève et j´ai bien raison :-d ^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:36:32

Ca dépend, t´as seché quels cours? :)

casares2
casares2
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:46:23

pas des biens important je suppose :)

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:51:28

:hum: Venant de Zell, faut s´attendre au pire! :-d

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:04:31

euhhh bin j´ai pas choisi j´ai seché la journée :-d

J´avais tous d´abord Allemand, puis français, puis Cantine :-p , ensuite SVT (1h30), physique (1h30), puis IGC (2h) :ok: donc rien de très important :-)))

cloueur
cloueur
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:41:18

:hum:

Tu compte prendre quelle branche l´année prochaine?
Parce que si tu t´oriente vers S, t´as déjà loupé svt et physique! :malade:

casares2
casares2
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:48:55

Allez aujourd´hui c´est ma tourné

pour l´anniversaire a bojack
barman pastis a volonté et tout ce que les autres veulent :)

cloueur
cloueur
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:11:17

T´es prêt à me payer combien de verres? :fou:

  • pique discrètement le porte feuille de casa*

500€? T´avais prévu pour tout jv.com! :rire:

Allez hop un verre d´eau, aujourd´hui j´ai promis que je buvais pas d´alcool! :fou:

casares2
casares2
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:48:46

très bien c´est comme tu voudras mais d´abord

rend moi mon portefeuille :-((

  • pres a fracasser la tete de cloueur *
xd0002
xd0002
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:11:07

:lol: un pastis casa

cloueur
cloueur
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:13:07
  • prend discrètement les billets et la carte bancaire*

Tiens! xD

casares2
casares2
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:18:07

merci :)

  • n´a rien remarqué *

- Le barman : bon va falloir me payé !
- Très bien ... Mais ! Cloueur !! !!!!!!

La vidéo du moment