Hello Jack, comment vas-tu? Comme quoi on retrouve toujours la porte de la maison n'est-ce pas?! 
Sérieusement il est sur le store Jap?!!
Je n'avais même pas fait attention 
Je suis du même avis que ur, je pense malheureusement que d'avoir une chance de le voir débarquer sur le notre est vraiment très mince, pas impossible, mais très mince... C'est vrai que nous sommes assez délaissez et je trouve ça bien dommage. C'est drôle car j'avais justement fait un mémoire sur les Japonais dans le cadre de la fin de mes études d'informatique et j'y ai appris pas mal de chose, dont ce fameux "délestage" européens...
Enfin qui sait, Level-5 est plein de surprise 