CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 novembre 2007 à 19:20:47

Jerem ~~> Il faut que tu joues les anciens Resident Evil. :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:26:09

Ouai enfin t´as pas compris ce que je voulais dire zico ,c´était un pur exemple montrant le choix et les croyances de chacun et comme le montre certain a l´instant ,croire au père noel c´est pas plus ridicule que croire en dieu ,un dieu qui a l´air très timide puisque son existence n´a jamais été prouvé et le père noel "lui" n´a pas été utilisé comme excuse pour massacrer des peuples ou des innocents au nom des croisades ,des djihad ,des terroristes ...etc ,en même temps ce serait pas impossible que dans un futur proche un extremiste écolo qui manifeste contre le réchauffement climatique faisant fondre les glaciers fassent sauter des bombes pour demander le sauvetage du père noel qui va se noyer au pôle nord :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:27:34

Jackasso :d) J´y pense. :pacd:

Info : Dites-moi un peu le prénom de Jackasso pour voir si ce qu´il me dit n´est pas un fake. :diable: :mac:

Zico
Zico
Niveau 12
17 novembre 2007 à 19:31:54

Sauf que la non-existance de dieu, on ne peut pas la prouver puisque les religions s´appuient sur les mystères du monde. Tandis que le père noël, il est de notoriété publique que c´est une invention de l´homme. Donc oui, croire au père noël quand on a 18 ans est plus ridicule que de croire en dieu.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 novembre 2007 à 19:37:54

Ne parlez pas de religions. :ange:
La religion provoque de guerre et de raciste. :diable:

:dehors: :gba:

bersinours
bersinours
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:52:14

Bah moi après avoir vu la gueule de berserken ,chui pret a croire n´importe quoi :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:57:13

" Certains n´ont toujours pas remis en question le fait qu´un mec immortel se casse les couilles a veiller sur eux jour et nuit alors qu´en tant que Dieu, il a franchement autre chose a foutre. Cherchez l´erreur. "

D´autres par contre sont beaucoup trop égoistes et orgueuilleux pour se casser les leurs à s´encombrer de quelque chose de supérieur à eux mêmes, ton message reflète parfaitement la débilité de l´être humain, on lui accorde un minimum de pouvoir et d´intelligence et il se croit invulnérable et omniscient.

davpok
davpok
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:23:10

Powaa la pseudo discussion philosophique sur la pseudo existence d´un vieux barbu qui vivrait dans les nuages :noel:

(pardon allah de t´avoir offensé :pacd: )

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:32:36

lol et du haut de votre adolescence vous vous permettez de sortir ce genre de répliques, ça c´est pas "pseudo" ridicule par contre. C´est facile de prendre en dérision quelque chose dont on ne connait pas grand chose.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:40:28

J´vous interromps, mais pour une fois que je suis content :pacd:

J´me suis acheté Eternal Darkness, le sous-titre "Sanity´s Requiem" m´attirait depuis toujours. Bon, j´y ai joué qu´une quarantaine de minutes, et les seule chose sur lesquelles je peux faire des éloges de ce jeu, ce sont son gameplay, avec les dégâts localisés, et son ambiance, avec les p´tits bruitages et le côté sombre malsain.
Mais bon, il ne prendra JAMAIS la place de killer7.

bersinours
bersinours
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:43:52

Berserken tu connais mon point de vue sur dieu et la religion ,ya un truc bien drôle aussi c´est la répulsion qu´éprouvent les musulmans envers les gays et qu´ils disent après que c´est dieu qui a creer l´homme ( a son image notamment ) ,les homo sont aussi des êtres humains... ,on trouve beaucoup d´incohérence dans les religions qu´appliquent les croyants ,surtout qu´ils le font comme ça les arranges et a leur manière :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:50:37

Eternal Darkness est très sympa, je l´ai lui et sa soluce, et franchement, certaines idées sont TRES bien trouvées...
Mais ça sent le Lovecraft quand même...://

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:05:35

Bah, c´est pas comme si le Vatican était vraiment consentant à marier des gays.

Gollum : J´sais pas, j´ai pas été très loin, j´ai juste terminé le premier chapitre. Mais j´pense aussi la même chose.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:08:22

"et qu´ils disent après que c´est dieu qui a creer l´homme ( a son image notamment )"

non lol
Et puis l´homosexualité est rejetée aussi par les chrétiens. Dieu a crée l´homme à son image lol, n´importe quoi, alors dieu a aussi des penchants meurtriers, pervers etc etc tant qu´on y est... Trouve mieux comme argument va c´est pas avec ça que tu mettras en doute quelconque fondement :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:10:30
  • Schyzo666 profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 21:00:16 avertir modérateur
* I-kill :d) Oh tu trainais sur les forums d´UNREAL où j´étais adulé en tant que Chorizo666 ? :pacg:

Caracoland ? Non, j´y ai jamais été, j´aime pas le design de forum classique. :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:13:39

Jackasso :d) Tu vois, personne n´a dit ton prénom. :diable: :content: :mac:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:16:44

Je plussoie Ber. C´est les chrétiens qui disent que Dieu a crée l´homme à son image.

Je ne comprendrais jamais votre "Dieu n´existe pas" et je maudis le premier à avoir dit ça.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:28:50

Jerem ~~> Ah c´est pas vrai ça ! :rire:
Puisque je te dis que j´appelle comme ton prénom. :fou: :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
17 novembre 2007 à 21:43:23

Le truc du "on ne peut pas dire que dieu n´existe pas car tout cela tient d´un domaine qui dépasse le cerveau humain", faut pas oublier que ça marche dans les deux sens. En fait, je trouve tout aussi stupide la replique de Wang que celle de Motoko, tous les deux aussi sûrs d´eux alors qu´ils sont comme leurs 6 milliards et quelques semblables : ils ne détiennent PAS la vérité universelle et ils ne sont pas en mesure de la détenir.

gollum77
gollum77
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:45:11

Dieu n´est que le résultat de l´image du père ratés chez l´homme.

La vidéo du moment