CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

julo911
julo911
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:10:59

Maintenant vous parlez des goûts musicaux ? :noel:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:15:05

"Et en opposition, personnellement j´ai rien de metalleux, personne dans mon bahut ne se dit "oh lui, il ecoute du metal,"

:d) J´ai aussi commencé comme ça au collège, qui aurait pu le deviner mais après avec les années progressivement j´savais ce qui m´allait le mieux et qui refletait le mieux ma personnalité et ce qui ne pourrait jamais m´aller.

Et l´avis des gens, le regard des gens ou leur considération j´en ai vraiment que faire.

Le tout je suis sur d´un truc : je hais la religion
J´arrive a tolérer à la limite ceux qui font chier personne avec ça mais les autres tolérance 0.
J´aime pas les gens de manière générale, hypocrites, jugent selon leur bon vouloir, conformistes...
J´aime pas les sectes, les organisations ou des gens pensent à ta place et se permettent de t´indiquer le mieux à faire.

Je crois en rien, juste je crois au moment présent, au moment ou j´déconne avec mes potes autour d´un whisky et ou on s´paye la tronche de tout les autres, voilà ce en quoi j´crois.
In metal we trust.

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
18 novembre 2007 à 00:16:10

"la messe est dite"

C´est (pas) le cas de le dire ! :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:18:33

Le port du voile, la lapidation, la femme responsable du péché originel, la souillure des règles, c´est pas religieux tout ça ?

:d) qu´on soit bien clair, avant l´arrivée de l´islam les femmes des peuples arabes n´avaient aucun droit ou presque, l´islam les a beaucoup libérées et je te met au défi de me prouver le contraire.

Donc en revient à ce que je disais, le statut inférieur de la femme est né de tradition et non de la religion.

Pour ce qui concerne le responsable du pêché originel l´islam n´a jamais accablé eve, Adam assume la pleine responsabilité de sa désobéïassance. Pour la souillure des règles je vois pas de quoi tu parles et le voile existait bien avant la religion, là encore l´amalgame tradition/religion ressort.

Sinon j´ai pas cité l´homosexualité féminine mais je la met dans le meme sac, même s´il on peut pas nier que la pratique est moins choquante et sale, un homme à la base n´est pas censé ressentir du plaisir à travers la sodomie.

Pour finir et revenir au début de ton message, je pense que la foi se caractèrise de deux choses, le mystique et le savoir, la foi amène à la recherche de connaissance et la connaissance amène à la fortification de cette foi.
Certaines preuves scientifiques mais si certains d´entre eux trouveront toujours à redire permettent de faire naitre la foi par autre chose que l´invisible.

ps : i love you too mon jûles :noel:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:18:36

Je plains le membre des témoins de Jéhovah qui va sonner chez Psyko demain. :noel:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:19:15

Zico - Lis le Coran alors. Et d´après moi, quelqu´un d´intelligent, il se convertit dans la foulée.

Psyko - T´aimes les gwines sale merde ? Les pédés (les Psykos quoi) et les Gwines ca me répugne.

julo911
julo911
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:19:47

Ohh ber. :coeur:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:20:44

Wargasm Posté le 18 novembre 2007 à 00:09:40
alors que 2 femmes c´est plus sensuel comparé aux gays genre "moi j´te bourre l´trognon jusqu´a la glotte enfoiré !"

Ben que ça te répugne à toi personnellement, à la limite c´est toi que ça regarde, et c´est normal même, je partage aussi ce malaise.
Mais qu´on décrète "c´est répugnant et contre-nature", là ça commence à sentir mauvais.

Dans la Bible, c´est juste l´homosexualité masculine qui est condamnée, et ça a rien à voir avec la préférence sexuelle. C´est la pratique qui est condamné, en gros si tu vas pas au but pour enfanter (avec un homme ou une femme), et que tu tentes ton coup ailleurs (quel poète ce Zakk :noel: ), la semence est perdue, et peut être récupérée par Lilith qui enfantera avec des démons. Donc, des superstitions. Mais il n´est jamais dit dans la Bible que c´est contre-nature.

Zico Posté le 18 novembre 2007 à 00:10:35
La partie scientifique des textes ne fait pas avancer le schmilblick puisque n´importe quel homme est capable d´en parler tout en restant credible.

Y´a énormément d´interprétations foireuses faites à partir de la Bible, et sur lesquelles la religion a édifié sa morale du bien et du mal.

julo911
julo911
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:22:09

Wang, je t´embroche. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:22:21

Zico :d) Justement le Coran est reconnu par les tous les historiens comme seul livre religieux totalement authentique, et pour cause c´est la plus récente des religions.

La bible et la torah ont eu elles d´innombralbles versions et personne ne peut juger de ce qui est authentique ou inventé par l´homme dessus.

Sinon oui justement, en remontant l´histoire t´en tiras des informations tout-à-fait crédibles.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:24:30

tireras. :noel:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:24:33

J´aime pas beaucoup ta façon de parler Zakk, vis-à-vis de l´Islam. Tu nous sors des morceaux de sales préjugés qui essaient de faîre paraître l´Islam comme une religion d´animal alors que tu ne la connais même pas.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:24:53

"Mais qu´on décrète "c´est répugnant et contre-nature", là ça commence à sentir mauvais"

:d) c´est clair.

"T´aimes les gwines sale merde ? Les pédés (les Psykos quoi) et les Gwines ca me répugne"

:d) Beef gros tas, j´suis sur que t´as déjà tripotté ton ptit noeud devant des vidéos d´gwinasses spèce de mytho ! XD

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:26:16

Je ne suis pas de ta caste pour me rabaisser à regarder des vidéos de porcs.

julo911
julo911
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:27:43

Je mange des cornichons, on dirait LB de wang. :noel: Ya marqué " extras fins ". :noel:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:27:58

"Je plains le membre des témoins de Jéhovah qui va sonner chez Psyko demain"

:d) Mdr, y risque de faire dans son ben le mec...
A juste titre puisque y´a des chances que je l´agresse !

Beef-jackie :d) De ma caste dis tu ?
Bien sur que tu n´en est pas, tu es bien en dessous sale frippon pervers, j´suis sur tu tape dans l´animalier et l´scato en plus des gwinasses !

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:28:08

Mais qu´on décrète "c´est répugnant et contre-nature", là ça commence à sentir mauvais"

:d) soyez pas ridicules s´il vous plait, j´aurai été athée et j´aurais dit que l´homosexualité c´est moche, sale et contre nature vous aurez dit pareil, mais là vous jouez sur les mots, arrêtez de vous prendre pour des saints les gars, vous méprisez surement encore + que moi les homosexuelles.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 novembre 2007 à 00:29:20

Le port de voile ? C´est pour faire quoi en fait ? :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:30:05

Pour pas attrapper de rhûme.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:30:42

Arrêtez de parler de port de voile en parlant en même temps des muslims parce que les chretiennes ne sortaient pas non plus sans chapeau.

La vidéo du moment