CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:33:32

"arrêtez de vous prendre pour des saints les gars, vous méprisez surement encore + que moi les homosexuelles."

:d) Carrément et je ne m´en cache pas !

Et ça n´a rien de religieux, à la limite je tolère ceux sur qui ça s´voit pas mais les autres me répugnent et sinon j´aime bien les gwines, pourquoi ?

Y´a 2 chattes, 4 nibards et 2 culs au minimum.
D´autres questions ?

:mort: PSYKO :mort:

bersinours
bersinours
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:34:31

Il semble bien que je sois le plus tolérant sur ce forum ,je fréquente tout types de personnes sans avoir de préjugés ,pour ce qui est des homos de là a dire que s´enculer ne procure pas de plaisir c´est aussi une preuve d´ignorance...tu ne savais pas berserken que les bébés éprouvaient du plaisir sexuel en déféquant ? ,si ya une chose de sur c´est que avoir du plaisir avec la sodomie est certainement plus réaliste que l´éxitence d´un dieu lol

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 novembre 2007 à 00:35:47
  • Julo911
  • Posté le 18 novembre 2007 à 00:27:43
  • Je mange des cornichons, on dirait LB de wang. :noel: Ya marqué " extras fins ". :noel:

´tain ! :rire: :content:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:36:02

beef-jerky Posté le 18 novembre 2007 à 00:24:33 J´aime pas beaucoup ta façon de parler Zakk, vis-à-vis de l´Islam. Tu nous sors des morceaux de sales préjugés qui essaient de faîre paraître l´Islam comme une religion d´animal alors que tu ne la connais même pas.

Je sais pas où t´as vu ça, je parle autant d´une religion que d´une autre, même quand je parlais plus haut du statut de la femme.

berserken1 Posté le 18 novembre 2007 à 00:28:08 j´aurai été athée et j´aurais dit que l´homosexualité c´est moche, sale et contre nature vous aurez dit pareil, mais là vous jouez sur les mots,

??
Ça n´a rien à voir avec la religion. Un homophobe juif, islamiste, catholique, ou fan des 2B3, c´est la même chose.

Zico
Zico
Niveau 12
18 novembre 2007 à 00:36:30

Personne ne force les femmes à mettre le voile hein...

julo911
julo911
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:36:33
motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:37:20

Bersi, j´serais pas ici à vous parler si j´étais pas foutrement tolérant.

D´ailleurs j´vais me coucher, j´ai piscine demain. Tkt.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 novembre 2007 à 00:39:33

Ouais dans mon lycée il y en a...
Pas mal de jolies filles entrent dans le lycée en enlevant le voile et sortent en portant le voile... :( :honte:

bersinours
bersinours
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:39:41

Dites les enfants c´est a cause de moi toute cette embrouille lol ,c´est moi qui ai lancé le débat ,finalement je suis bon terroriste ,j´ai creer un big conflit sur ce topic :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:40:37

Oué alors TG :noel: et SMB.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 novembre 2007 à 00:40:50

Super Mario Galaxy, je n´ai même pas regardé les screenshots ou les vidéos.
Ca ne me donne pas envie d´acheter la Wii.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:41:07

bersinours Posté le 18 novembre 2007 à 00:39:41 finalement je suis bon terroriste ,j´ai creer un big conflit sur ce topic

Lol :noel:

En plus les terroristes sont souvent athées, la religion n´étant pour eux qu´un prétexte.

Zico
Zico
Niveau 12
18 novembre 2007 à 00:41:35

"Pas mal de jolies filles entrent dans le lycée en enlevant le voile et sortent en portant le voile... :( :honte: "

Y a quoi de honteux à ça ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:42:27

bersinours qui rentre dans les détails dès qu´on parle de sodomie :noel:

anyway on s´en branle si je peux me permettre, c´est toujours pareil ce genre de débat, chacun essaie de défendre sa pomme en étalant sa culture dans le seul but d´avoir raison, c´est beaucoup trop fermé comme discussion comme d´habitude :mac:

Zakk :d) tu as dit plus haut que t´aimais pas trop la pratique homosexuelle, j´ai dit la même chose avec d´autres mots mais tu m´as repris uniquement parceque je parlais de religion à coté, tu vaux mieux comme ça pourtant.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 novembre 2007 à 00:43:50

C´est honteux de forcer leurs gosses de porter le voile et tu me disais que personne ne force les femmes à mettre le voile.
Mais là j´ai l´impression qu´ils forçent leurs gosses. :sarcastic:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:45:47

"Y a quoi de honteux à ça "

:d) Qu´on peu plus les baiser comme c´est pas avant l´mariage et qu´on est pas pratican...

Bon sinon moi j´me tire, j´suis pas très tolérant mais c´est pour ça qu´on m´aime non ?
Non ? Ah okey. :o))

Ahhhhh après autant de joinks retrouver mon lit va être la bénédiction que dieu me ferait s´il existait !

:mort: PSYKO :mort:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:46:45

que ça*

On s´en fiche du voile... dans d´autres pays je dis pas, mais en occident les filles qui le portent le font soit par sincère souci de paraitre pudique, soit (c´est le cas de pas mal de gamines) par orgueuil pour dire : "wesh moi je suis croyante et je t´emmerde" des têtes à claques souvent, personne n´est parfait.

Zico
Zico
Niveau 12
18 novembre 2007 à 00:50:29

Non mais personne n´oblige une musulmane à porter le voile en France, elles le portent par respect envers leur religion ou comme ber le dit pour faire genre, mais elles n´y sont pas contraintes. Et si elles l´enlèvent en entrant dans le lycée, c´est parce qu´il est interdit pour elles de le porter dans les établissements publics.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 novembre 2007 à 00:50:41

Alors pourquoi vous parlez de voile ? :fou:
Justement personne n´est parfait.

D´ailleurs je vais jouer à Dragon Quest. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 novembre 2007 à 00:52:23

Là je sais que c´est interdit dans les lieux publiques. Je comprends.

Mais je ne comprends toujours pas le port du voile chez les femmes et les hommes sont quoi ?

Bref OSEF ! Personne n´est parfait et le monde n´est parfait. :globe: :pacd:

La vidéo du moment