Ils perpétuent dans le vent juste parce qu´ils naissent dans des familles "croyantes"...
Et n´ont pas les couilles de s´y opposer.
"Personnellement, j´ai écouté la plupart des morceaux de Limp Biscuit pour voir, je peux dire ouvertement que je trouve que c´est de la merde. Et je suppose que c´est pareil pour toi. Mais parler de rebelz comme un mauvais exemple, ca me fout la gerbe."
Moi aussi j´ai écouté s´groupe, et j´dirais même que malgrès toute la merde qu´ils ont fait, y´en a quand même une ou 2 de bien et les écouter ça fait pas de toi un gamin true rebelz ou j´sais pas quoi de semblable...
True rebelz c´est pas une question de musique mais plutot d´état d´esprit.
La tenu, l´apparance, ça fait que dalle...
J´connais des types rock´n roll comme pas possible mais z´ont pas les cheveux longs ou si et ça. (attiral metalesque soit disant indispensable)
Moi si j´me fringue comme j´le fais c´est parceque ça m´va bien, j´aime bien et parceque ça me ressemble.
Apres pour les rebelz la vérité est là :
Moi j´pose mon cul dans l´bus, j´écoute mon Deicide, j´ai un ts de metal comme d´habitude ou alors un tee shirt jack daniel´s mais à part ça j´ai pas besoin que les gens arrivent à me cataloguer dire c´est un metalhead ou s´en est pas un, j´en ai rien à foutre des gens, c´est qu´un tas d´merde pour moi.
Par contre le ptit rebelz qui va m´agasser lui ressent le besoin de "prouver" et donc de marquer tout les noms de ses ptits groupes de mickey sur son sac alors que les gens en ont rien à foutre et n´y comprennent que dalle.
C´est le genre : "ouais t´as vu j´ecoute du metal ça s´voit hein ? Hein ? non ?! "
Ce même genre qui nous fait passer pour des imbéciles, je les méprise.
PSYKO