CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
17 novembre 2007 à 23:53:24

Je sais, j´ai lu, mais se renseigner dessus ne fait pas tout, encore faut-il y adhérer. Bon tu me diras, j´ai lu ni la Bible, ni le Coran, ni la Torah en entier, ça fait des années que je dis que je vais le faire et que j´ai la flemme :noel: , mais dans ces trois versions la, étant donné qu´il y en a une maximum qui dit vrai, j´en conclue que les deux (ou trois) autres brassent du vent. Et le problème, c´est qu´on ne peut pas faire la distinction entre ce qui est vrai et ce qui est inventé.

Les livres saints peuvent toucher par leur côté philosophiques qui peut rejoindre la façon de penser de ceux qui le lisent, mais il y a toutes sortes d´opinions que les gens se forgent car ils sont tous différents les uns des autres, et la, la religion n´a plus rien à voir.

bersinours
bersinours
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:53:59

Moi je peux pas saqué le rock punk ado genre simple plan ,green day ,tokio hotel ...etc ,enfin toutes ses merdes quoi ,et je vois pas non plus l´interêt des rebelles ou de "buté les mecs" comme le dis wargasm même si ça sent un peu la provoque ,tuer n´a jamais rien résolu ,même la personne qui m´a fait le plus souffrir jlui ai pardonné ,après cette personne se débrouille avec sa conscience .

julo911
julo911
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:54:15

Ah ok les pavés, j´ai pas envie de lire je sais juste que ca parle de religion, de gay, de fdp, de porcs qui s´enculent. :noel:

C´est bien le nouveau Dragon Ball Julo ? :d) A fons. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:54:30

lol Zakk et tu as la faculté de lire dans le for intérieur des gens pour te permettre de juger qui est sincère dans sa foi ou non ?

Que dieu existe ou pas à la limité on s´en fout ? ça marche que pour un choix, parceque s´il existe, tu lui répliqueras ça à la figure peut être, excuse moi mais c´est de l´inscousiance.

Sinon pour le truc du mysogine, ça a rien à voir avec la relgion, y´a des peuples aux traditions mysogines, religions ou pas ils ont les mêmes principes.
Quant à l´homosexualité, c´est tout simplement dégoutant et j´ai pas honte de le dire, la sodomie entre deux personnes de sexe masculins en +, ça va carrément à l´encontre de la nature.
Après chacun fait ce qu´il veut et je m´en tamponne le coquillage des pratiques sexuelles des gens.

julo911
julo911
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:54:56

FOND*

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:56:25

Zakk :d) Voilà, c´est exactement ce que je voulais dire, on se comprend. :mac:

Nan mais bersi tu vois, tu feras toujours chier des gens à agir en faisant ce qui est bien pour ça. Imagine, tu croises un suicidaire dans la rue, tu lui sauve la vie. Ca le fera chier. Et comme c´est un true emo rebelz de sa race, il va te suivre toute ta vie en te parlant de Tokio Hotel.

Et tu l´auras DTC.
CQFD. :/

julo911
julo911
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:56:40

Lol il est minuit et je mange n´importe quoi. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
17 novembre 2007 à 23:57:12

Je répondais à Ber au passage, à force de faire des pavés, y en a toujours une dizaine qui ont le temps de s´incruster. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:57:48

Zico :d) non justement, il est je dirai même essentiel de lire les trois, c´est en faisant la part des concordances et discordances que tu te feras un avis plus éclairé.

Et puis comme j´avais dit un peu plus tôt tu remarqueras qu´il y a beaucoup de similitudes.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 novembre 2007 à 23:58:10

´tain ! Vous me faites rire avec vos posts. :rire2:
La religion, c´est pour les débiles. Ca provoque la guerre et le racisme. Vu en Europe qu´il y a pas mal de manifestation avec des tee-shirts au dessus "L´Islam hors d´Europe", "Fier d´être islamophobe", non mais c´est des conneries. :honte:

Pour moi Dieu n´existe pas.

C´est pas trop répétitif le Dragon Ball ?

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:58:12

Ils perpétuent dans le vent juste parce qu´ils naissent dans des familles "croyantes"...

:d) Et n´ont pas les couilles de s´y opposer.

"Personnellement, j´ai écouté la plupart des morceaux de Limp Biscuit pour voir, je peux dire ouvertement que je trouve que c´est de la merde. Et je suppose que c´est pareil pour toi. Mais parler de rebelz comme un mauvais exemple, ca me fout la gerbe."

:d) Moi aussi j´ai écouté s´groupe, et j´dirais même que malgrès toute la merde qu´ils ont fait, y´en a quand même une ou 2 de bien et les écouter ça fait pas de toi un gamin true rebelz ou j´sais pas quoi de semblable...
True rebelz c´est pas une question de musique mais plutot d´état d´esprit.
La tenu, l´apparance, ça fait que dalle...
J´connais des types rock´n roll comme pas possible mais z´ont pas les cheveux longs ou si et ça. (attiral metalesque soit disant indispensable)

Moi si j´me fringue comme j´le fais c´est parceque ça m´va bien, j´aime bien et parceque ça me ressemble.

Apres pour les rebelz la vérité est là :

Moi j´pose mon cul dans l´bus, j´écoute mon Deicide, j´ai un ts de metal comme d´habitude ou alors un tee shirt jack daniel´s mais à part ça j´ai pas besoin que les gens arrivent à me cataloguer dire c´est un metalhead ou s´en est pas un, j´en ai rien à foutre des gens, c´est qu´un tas d´merde pour moi.
Par contre le ptit rebelz qui va m´agasser lui ressent le besoin de "prouver" et donc de marquer tout les noms de ses ptits groupes de mickey sur son sac alors que les gens en ont rien à foutre et n´y comprennent que dalle.

C´est le genre : "ouais t´as vu j´ecoute du metal ça s´voit hein ? Hein ? non ?! "

Ce même genre qui nous fait passer pour des imbéciles, je les méprise.

:mort: PSYKO :mort:

julo911
julo911
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:00:23

Repetitif ? Non ils ont augmenter les combos etc le jeu est diversifié, franchement pour le moment il ne me deçoit pas. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 novembre 2007 à 00:00:59

C´est le meilleur que les autres Dragon Ball sans doute ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:01:33

Vos gueules, la messe est dite dans le dernier poste de Psycho.

julo911
julo911
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:02:32

Sans doute. Pour moi. L´hisoire il mette juste les plus gros combat mais ca gêne pas, par contre ya ENORMEMENT de modes de jeux. :noel:

PS; Ber je t´aime. :love:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:03:42

berserken1 Posté le 17 novembre 2007 à 23:54:30 lol Zakk et tu as la faculté de lire dans le for intérieur des gens pour te permettre de juger qui est sincère dans sa foi ou non ?

Je dis pas que c´est vrai pour tous, mais en majorité c´est le cas. C´est toujours le point sur lequel les gens qui "croient" tombent d´accord avec moi quand on en discute, et ils admettent avoir une foi intellectuelle... C´est contradictoire quand même.

berserken1 Posté le 17 novembre 2007 à 23:54:30
Sinon pour le truc du mysogine, ça a rien à voir avec la relgion, y´a des peuples aux traditions mysogines, religions ou pas ils ont les mêmes principes.

Le port du voile, la lapidation, la femme responsable du péché originel, la souillure des règles, c´est pas religieux tout ça ?

berserken1 Posté le 17 novembre 2007 à 23:54:30
Quant à l´homosexualité, c´est tout simplement dégoutant et j´ai pas honte de le dire, la sodomie entre deux personnes de sexe masculins en +, ça va carrément à l´encontre de la nature.

C´est drôle que tu parles pas de deux filles entre elles. Ça a quoi de plus naturel à part que ça existe les hommes ?

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:04:32

"Moi aussi j´ai écouté s´groupe, et j´dirais même que malgrès toute la merde qu´ils ont fait, y´en a quand même une ou 2 de bien "

Chacun son point de vue. Moi j´accroche pas. :/

Mais les apparences sont trompeuses. J´veux dire, j´ai un pote qui a tout pour être "metalleux" en apparence, enfin selon les critères populaires, sta dire la barbe, les cheveux longs et bruns, la gueule de tueur, etc. Pourtant ce même pote peut pas sacquer le metal et est fan de funk. J´crois que si il a ce look c´est seulement parce qu´il a la flemme de se raser/couper les cheveux en fait. :/

Et en opposition, personnellement j´ai rien de metalleux, personne dans mon bahut ne se dit "oh lui, il ecoute du metal, c´est un rebelz" et j´en ai franchement rien a foutre. J´écoute ce que je veux, ils écoutent ce qu´ils veulent, un point c´est tout. Après, les cons qui viennent polluer avec leur musique de merde pour s´affirmer fans ou s´identifier a un groupe auprès des autres, c´est des cons, un point c´est tout. :mac:

bersinours
bersinours
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:08:09

moi j´écoute du metal ,du metal progressif ,du rock progressif ,du néo rock progressif et du hard rock ,malgré ça ,ça m´empêche pas d´écouter des trucs qui sont pas mon genre .

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:09:40

Les gay j´aime pas ça perso juste parceque ça m´répugne, après rien à voir avec la religion, c´est juste que 2 hommes ça sent inévitablement le caca comme dirait mon tatoueur alors que 2 femmes c´est plus sensuel comparé aux gays genre "moi j´te bourre l´trognon jusqu´a la glotte enfoiré !"

Aussi j´rajoute un truc concernant la notion de "true rebelz" (bon stéreotype quand même) j´dirais que l´age n´a pas vraiment à voir grand chose, c´est vrai que l´cliché veut que ce soit un ado mais a 15 ans tu peux être plus rock´n roll que des types de 20 ans et plus et aussi l´rester à vie suivant ton caractère et ta personnalité.
On commence tous un jour.

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
18 novembre 2007 à 00:10:35

"non justement, il est je dirai même essentiel de lire les trois, c´est en faisant la part des concordances et discordances que tu te feras un avis plus éclairé."

Dans un livre saint, je ne vois pas ce qui peut déterminer que la religion qu´il représente soit la bonne.
La partie scientifique des textes ne fait pas avancer le schmilblick puisque n´importe quel homme est capable d´en parler tout en restant credible.
Idem pour le côté philosophique, toucher la sensibilité des gens sur certains points est à la portée de n´importe qui.
Et pour le côté historique de la religion, que machin se soit assis à une table de 13, qu´il s´est levé et a dit "tenez, ceci est mon corps, ceci est mon sang blabla", on ne pourra jamais vérifier si c´est vrai ou si c´est faux.

L´homme est capable de tellement de tromperies pour arriver à ses fins qu´un simple livre ne me fera pas changer mon esprit.

La vidéo du moment