Je n´aime pas trop les FPS bourrin d´aujourd´hui mais je prefère les anciens par exemple Duke Nukem, Doom, Blood et Wolfenstein enfin ça depend Doom 3 est un FPS bourrin aussi mais j´aime ce jeu parce que je connais depuis tout petit Doom et Final Doom.
Sinon, j´aime les FPS infiltration par exemple Deus Ex. 