CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:51:29

Ben moi j´adore toutes les sortes de FPS y compris Duke Nukem ! :)
Sinon les gens, je veux à tout prix me procurer ce sac à dos Eastpak :
http://www.zmirov.com/client/18/1103882765/1103882765g.jpg
Série limitée "Zombie Flesh Eaters" à 2500 exemplaires qui ne se fait plus. :(

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:53:10

Ah euh désolé, on voit encore mieux sur cette photo :
http://www.chapterworld.com/kinetics/pix/bag/eastpak/xl/warningpack_1.jpg
Voilà. :ok:

ico
ico
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:43:11

C´est vrai il pète !!

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:47:57

http://www.hypebeast.com/archives/2005/04/eastpak_zombie.php :snif2:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:52:04

Trop bien le sac ! :bave:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:58:21

http://goulet.free.fr/objbjets-install/sac-poubelle.jpg

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:06:13

Ouais t´as vu Jackasso franchement, je veux trop en avoir un ! :oui:

ico
ico
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:17:35

Oui franchement ces sacs sont vraiment beaux je vais aller m´en chercher un autre que mon unicolore...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:57:09

Bordel de MOI on la matte où la conférence de Nintendo en direct ?!

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:59:03

Je ne sais point et je m´en fiche. :pacg:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:00:31

Alors je me fiche tout autant de ta réponse.

Et ça finit à quelle heure ? Parce que Môwa j´dois aller à la Fnac pour définitivement me ruiner en skeuds. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:03:34

Moi aussi parce que le 15 Mars y a David Gilmour qui passe à Paris. :coeur:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:06:59

Bah moi j´vais m´acheter Paranoïd de Black Sabbath avec 10 000 surligneurs fluo à sniffer pendant l´écoute. :coeur: Et... Ouais non j´ai trop d´idées de :cd: ´s en tête. :nah:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:08:53

Et le 31 octobre y a Muse à Bordeaux, mais je parie qu´il ne reste plus de place. :snif:
Et puis Muse c´est trop chère :( (bien que moins que Gilmour je pense...)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:23:06

J´aime pas Muse. :-/

Bah m´en fout, le 7 Novembre j´vais voir Slayer, Children of Bodom, Gojira, Thine Eyes Bleed, Lamb of God et In Flames à Bercy. :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:42:14

Moi j´aime beaucoup Muse. :)
J´ai ai assez du métal hurlant. :(

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:52:50

Oui, tu m´avais dis que t´écoutais du Manson, Rammstein et les groupes indus commerciaux avant. ^^

D´ailleur, allez tous vous faire
http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=2585 :p)

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:59:46

:salut:

_Nemesis_ :d) Combien ça coute le sac ?

[Tostaky] :d) :rire: Trop fort le sac.

Schyzo666 :d) Je vais voir Dagoba le huit Décembre à Paris. Tu n´aimes pas Dagoba toi ? :doute:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:05:51

Bah j´ai jamais écouté, nom d´un :lol:

Ahah, j´ai trouvé la méthode de Fiddou et Fox. :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 septembre 2006 à 14:13:12
  • [Tostaky] profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 13:42:14 avertir modérateur
* Moi j´aime beaucoup Muse. :)
J´ai ai assez du métal hurlant. :(

Pour noël, je t´offre la BO complète d´Emilie Jolie. :coeur:

La vidéo du moment