Ben moi j´adore toutes les sortes de FPS y compris Duke Nukem ! Sinon les gens, je veux à tout prix me procurer ce sac à dos Eastpak : http://www.zmirov.com/client/18/1103882765/1103882765g.jpg Série limitée "Zombie Flesh Eaters" à 2500 exemplaires qui ne se fait plus.
_NemesiS_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:53:10
Ah euh désolé, on voit encore mieux sur cette photo : http://www.chapterworld.com/kinetics/pix/bag/eastpak/xl/warningpack_1.jpg Voilà.
Ouais t´as vu Jackasso franchement, je veux trop en avoir un !
ico
Niveau 9
16 septembre 2006 à 02:17:35
Oui franchement ces sacs sont vraiment beaux je vais aller m´en chercher un autre que mon unicolore...
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:57:09
Bordel de MOI on la matte où la conférence de Nintendo en direct ?!
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:59:03
Je ne sais point et je m´en fiche.
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:00:31
Alors je me fiche tout autant de ta réponse.
Et ça finit à quelle heure ? Parce que Môwa j´dois aller à la Fnac pour définitivement me ruiner en skeuds.
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:03:34
Moi aussi parce que le 15 Mars y a David Gilmour qui passe à Paris.
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:06:59
Bah moi j´vais m´acheter Paranoïd de Black Sabbath avec 10 000 surligneurs fluo à sniffer pendant l´écoute. Et... Ouais non j´ai trop d´idées de ´s en tête.
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:08:53
Et le 31 octobre y a Muse à Bordeaux, mais je parie qu´il ne reste plus de place. Et puis Muse c´est trop chère (bien que moins que Gilmour je pense...)
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:23:06
J´aime pas Muse. :-/
Bah m´en fout, le 7 Novembre j´vais voir Slayer, Children of Bodom, Gojira, Thine Eyes Bleed, Lamb of God et In Flames à Bercy.
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:42:14
Moi j´aime beaucoup Muse. J´ai ai assez du métal hurlant.
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:52:50
Oui, tu m´avais dis que t´écoutais du Manson, Rammstein et les groupes indus commerciaux avant. ^^
D´ailleur, allez tous vous faire http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=2585
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:59:46
_Nemesis_ Combien ça coute le sac ?
[Tostaky] Trop fort le sac.
Schyzo666 Je vais voir Dagoba le huit Décembre à Paris. Tu n´aimes pas Dagoba toi ?
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:05:51
Bah j´ai jamais écouté, nom d´un :lol:
Ahah, j´ai trouvé la méthode de Fiddou et Fox. :noel:
dark_liquid
Niveau 13
16 septembre 2006 à 14:13:12
[Tostaky] profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 13:42:14 avertir modérateur * Moi j´aime beaucoup Muse. J´ai ai assez du métal hurlant.
Pour noël, je t´offre la BO complète d´Emilie Jolie.