Unreal a (quasiment) toujours été comme il est aujourd´hui. Je me rappelle d´une certaine époque sur le forum RE4 où il était plus sociable, mais c´est définitivement révolu.
Il aime être comme ça, perso ça ne me dérange pas outre mesure. J´aime bien son humour, sa franchise, sa personnalité quoi.
Au début je dois avouer que non, puis je me suis habitué. J´ai fait preuve d´une certaine ouverture d´esprit, car finalement je suis comme lui, à la différence que je ne dis pas tout haut ce que je pense tout bas.
Mais n´essayez pas de discuter sérieusement avec lui, ni même le critiquer, il ne fera que vous enfoncer à coup de phrases bien construites et plein de jolis mots que personne n´emploie. C´est vrai qu´il est con, mais si vous conversez avec lui pour lui reprocher quelque chose qu´il sait pertinament, vous l´êtes autant que lui, con. 