CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:36:25

dark_liquid Posté le 17 septembre 2006 à 23:54:38 Heureusement, je ne le suis plus depuis dix ans.
Unreal, je crooyais que t´étais un type bien qui était un homme, mais là, je crains d´être déçu par toi, désolé de te le dire comme ça, mais quand t´as un truc à dire dis le moi en face, j´aime pas les lâches.

La c´est toi qui me decoi Darky :rire:
Unreal, un type bien :rire:

Suis daccord avec le poste d´Anti.
Unreal, tu fais vraiment chier à tlm.
J´aime pas du tout ton style, genre : Cool, ils me detestent, j´adore ça.
:(

Enfin, si tu parts vraiment, ca merite un topic !
:fete:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
18 septembre 2006 à 13:39:48

Je reste neutre. :o))

JamaicanAroma
JamaicanAroma
Niveau 4
18 septembre 2006 à 15:03:20

Boujour.

http://img125.imageshack..us/img125/2010/babe3xavw8.gif

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
18 septembre 2006 à 15:40:37

Ouais mignonne. :o))

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:12:35

Les temps sont durs, les bites sont molles, les femmes se plaignent.

Géniaux les sketchs de Les Nuls. :noel:

ico
ico
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:14:26

moui c´est pas trop mais:"f fe que tu faiz?"

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:33:00

Ok l´érdut qui comprend rien et qui confond tout.

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:36:28

Je le savais qu´il revient. :sarcastic:

Bienvenue alors...

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:41:32

Tu crois quoi, toi ?

Que ce à quoi tu as assisté hier s´intitule une dispute digne de ce nom et susceptible de me faire quitter les lieux ?

Moi le séquoia, présent ici depuis plus de deux ans ?

Partir parce que deux kékés ne se sentent plus pisser et me narguent vaguement, de quoi tout oublier de c´t´histoire le lendemain ?

T´as un talent comique indéniable, c´est déjà ça !

Allez, tu peux disposer, y´a plus rien à voir ici.

JamaicanAroma
JamaicanAroma
Niveau 4
18 septembre 2006 à 18:43:10

C´est déjà fini ?

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:43:53
  • UNRE4L
  • Posté le 18 septembre 2006 à 00:44:38
  • OSEF.

Cela dit, adieu.

:d) Je le savais que tu reviendras.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:45:35

Vos gueules !! :noel:
sauf toi Jackasso^^

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:46:45

T´as raison Nem. :sarcastic:

Ils foutent rien ici. :honte: Ils sont machos à ce que je vois.

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:51:26

Pour UNRE4L et son clône :d)
http://img178.imageshack.us/my.php?image=1zl2.png

:dehors: :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:59:10

Unreal a (quasiment) toujours été comme il est aujourd´hui. Je me rappelle d´une certaine époque sur le forum RE4 où il était plus sociable, mais c´est définitivement révolu.

Il aime être comme ça, perso ça ne me dérange pas outre mesure. J´aime bien son humour, sa franchise, sa personnalité quoi.

Au début je dois avouer que non, puis je me suis habitué. J´ai fait preuve d´une certaine ouverture d´esprit, car finalement je suis comme lui, à la différence que je ne dis pas tout haut ce que je pense tout bas.

Mais n´essayez pas de discuter sérieusement avec lui, ni même le critiquer, il ne fera que vous enfoncer à coup de phrases bien construites et plein de jolis mots que personne n´emploie. C´est vrai qu´il est con, mais si vous conversez avec lui pour lui reprocher quelque chose qu´il sait pertinament, vous l´êtes autant que lui, con. :noel:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:01:52

Oui t´as raison Fox.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:09:57

+ 124487857.

Même si j´ai la possibilité d´être programmé en mode sérieux, donc sans humour vaseux ou de second degré exacerbé ou de volonté permanente de dessouder mon interlocuteur. Seulement, ça ne marche pas sur le forum, y´a incompatibilité.

Hey, c´est que j´ai une image de mauvais garçon (ou fille) à entretenir, moi !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:12:32

Seulement, ça ne marche pas sur le forum, y´a incompatibilité.

Hey, c´est que j´ai une image de mauvais garçon (ou fille) à entretenir, moi !
--

Vous voyez, je vous l´avais dit : c´est un comique avant tout. :noel:

:dehors:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:12:43

C´pas très tu vas voir. :)

JamaicanAroma
JamaicanAroma
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:37:12

Et dark_liquid il vient plus ?

La vidéo du moment