« Oui. C´est un gus du formum Resident evil 5 de Jeuxvideo.com, et ses particularités sont :
- Il m´aime vraiment beaucoup, sans pour autant être gay.
- Il est même obsédé par moi, jusqu´à me suivre ici. »
Intéressant. Certes, il est facile de devenir de qui il s´agit mais d´autres personnes peuvent correspondre à cette description.
Je suis heureux que tu aies cité Fiddou et Fox_2004 dans les plus intelligents du forum. Mais quand comprendras-tu que ces deux pseudos ne forment qu´un : moi. Bref, cette connerie insignifiante m´a empli de fierté.
Mr_Con est un être diablement intelligent et cynique, je l´aime. Dommage qu´il n´y figure pas.