CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:52:12

http://www.jeux
video.tv/rayman-contre-les-lapins-cretins-video-25
287.html

Enlevez l´espace entre jeux et video (kikou pratique anti-concurrentielle de JV.com).

J´ai moi-même conçu ce trailer pour le compte d´Ubi soft France. Dites-moi ce que vous en pensez...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:58:11

Fox_2004 Posté le 17 septembre 2006 à 02:10:20 :dehors:

Tu t´es trahis. :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:19:19

Pas mal Unreal ta vidéo ! :rire:
Cool Ico, enfin un camarade ! :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:19:39

Alors, je viens d´avoir Nadine sur MSN, il fox Fox et Zico, et foxera Unreal en privé.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:29:16

Qui est Nadine ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:33:02

C´est le vrai nom de Nadji. :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:15:10

Oh My God !! Je viens de faire une update sur mon blog !! :pacd: :peur: :pacg:

gollum77
gollum77
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:14:46

La pub est même pas bien deguisée.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:42:22

J´faisais pas de pub, c´est juste que je ne pensait jamais plus faire cela. :pacd:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
17 septembre 2006 à 18:49:26

Tiens ouais, j´ai vu Berserken connecte MSN. :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:32:51

J´ai raté Nadji. :snif:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:41:01

C´est bientôt fini Lost ! :snif:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:00:12

Vivement ce soir, je ne veux pas manquer un seul épisode de Les Expert. :noel: :niais:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:20:15

Plus j´y pense et plus cette idée se confirme dans ma tête : Unreal est une fille. :fou:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:25:11

Non mais ça va pas rôoôoôh ! :rire2:

PS : mon petit Nadji me manque trop. :coeur:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:27:14

Oh les forumeurs, on parle de vous ici :

http://lightmitard.forum actif.com/viewtopic.forum?t=3525

(recollez les deux bouts de lien)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:36:28

« Oui. C´est un gus du formum Resident evil 5 de Jeuxvideo.com, et ses particularités sont :

- Il m´aime vraiment beaucoup, sans pour autant être gay.

- Il est même obsédé par moi, jusqu´à me suivre ici. »

Intéressant. Certes, il est facile de devenir de qui il s´agit mais d´autres personnes peuvent correspondre à cette description. :noel:

Je suis heureux que tu aies cité Fiddou et Fox_2004 dans les plus intelligents du forum. Mais quand comprendras-tu que ces deux pseudos ne forment qu´un : moi. Bref, cette connerie insignifiante m´a empli de fierté. :noel:

Mr_Con est un être diablement intelligent et cynique, je l´aime. Dommage qu´il n´y figure pas.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:38:31

C´est... C´est vrai ?

Fiddy/Fiddou/Fox_2004/Fox_2006 ne sont en réalité qu´un ?

Ok.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:47:43

Globalement, il y a pas mal d´être (relativement) intelligents sur le forum RE5, je citerai au hasard :

Tostaky.
Schyzo666.
Fox_2004.
Fiddou.
JamaicanAroma.
Zico.

Ouais mais grave quoi, les autres forums du site font tiep à côté.

Ca donne envie de créer un topic ça. :ber:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:49:26

"Ecriture avait Masterbow, Soulblighter, Carnavale..."

Si Soul passe par ici, je le previens que Masterbow est sur... Killer7. :fou:

La vidéo du moment