CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:36:10

Oooh merci. :coeur:
Et moi l´intégral de Martine à la plage.

Zico
Zico
Niveau 12
16 septembre 2006 à 16:06:22

Moi j´ai un sac Playstation que je vais brader dans les prochains jours avec ma PS2. :pacg:
Et sinon, j´ai acheté un lecteur DVD à 5 Euros mais j´imagine que tout le monde s´en fout.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:07:46

Un lecteur DVD à 5 € ? C´est un miniature en porte-clef ? :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
16 septembre 2006 à 16:21:26

Pas du tout, il lit toutes sortes de CD/DVD ainsi que les MP3.
Il marche très bien, je l´ai trouvé à une brocante. :-)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:46:27

Et moi je me suis acheté Individual Thought Paterns et Master of Puppets alors que j´étais parti pour Paranoïd (et éventuellement De Misteriis Dom Sathanas) et j´hésitais entre beaucoup de skeuds, mais comme Zico je suppose que tout le monde s´en fout. :pacd: :pacd: :pacg: :pacg: :nemesis:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:50:44

Tu t´es chié tes smiley. :nemesis:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:48:07

WARNING : LE LIEN QUI SUIT N´EST RESERVE QU´A TOSTAKY, LES AUTRES NE DOIVENT ABSOLUMENT PAS LE LIRE.

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=418

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:07:42

Le Général peut lire ce site car il adore Lost. :oui:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:25:29

Vous avez totalement raison. :-)

D´ailleurs ce soir, c´est soirée Lost. :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:30:51

Vive Les Experts !!

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:38:07

Moi, c´est une soirée de Sparka. :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
16 septembre 2006 à 19:44:57

Vive Alice Nevers! :tostaky:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:18:00

Jackasso :d) Il n´y a que 2500 exemplaires et puis faut avoir un coût de chance, je sais où il y en a un ! :-p
La meilleure série télévisée du moment est Prison Break, Lost est devenu trop commercial... :oui:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:25:50

Pfff j´ai failli lire ! :ouch:
La saison 3 commence le 4 octobre si mes souvenirs sont bons. :noel:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:29:54

Ca va être cher le sac surtout le sac Eastpeak est connue. :(

Ouais Lost continue. :oui:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:43:02

Les chiffres ne sont autre qu´une équation mathématique mise au point il y a quelques dizaines d´années, censée prévoir le temps qu´il reste avant l´extinction de l´humanité. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:48:12

Rassure-moi : tu viens d´inventer ?
T´es quand même pas con au point de nous le raconter comme ça sans prévenir ?

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:49:21

Sauver le monde est un dessein tout à fait quelconque, Lost va donc devenir une série tout à fait quelconque.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:52:26

Franchement si c´est la vérité (on sait jamais) vous faites chier ! :(

ico
ico
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:53:04

tostaki :d) j´habite bordeaux et j´ai hate de voir muse.

La vidéo du moment