Oooh merci. Et moi l´intégral de Martine à la plage.
Zico
Niveau 12
16 septembre 2006 à 16:06:22
Moi j´ai un sac Playstation que je vais brader dans les prochains jours avec ma PS2. Et sinon, j´ai acheté un lecteur DVD à 5 Euros mais j´imagine que tout le monde s´en fout.
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:07:46
Un lecteur DVD à 5 € ? C´est un miniature en porte-clef ?
Zico
Niveau 12
16 septembre 2006 à 16:21:26
Pas du tout, il lit toutes sortes de CD/DVD ainsi que les MP3. Il marche très bien, je l´ai trouvé à une brocante.
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:46:27
Et moi je me suis acheté Individual Thought Paterns et Master of Puppets alors que j´étais parti pour Paranoïd (et éventuellement De Misteriis Dom Sathanas) et j´hésitais entre beaucoup de skeuds, mais comme Zico je suppose que tout le monde s´en fout. :pacd: :pacg: :nemesis:
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:50:44
Tu t´es chié tes smiley. :nemesis:
UNRE4L
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:48:07
WARNING : LE LIEN QUI SUIT N´EST RESERVE QU´A TOSTAKY, LES AUTRES NE DOIVENT ABSOLUMENT PAS LE LIRE.
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=418
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:07:42
Le Général peut lire ce site car il adore Lost.
Pr_Arturo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:25:29
Vous avez totalement raison.
D´ailleurs ce soir, c´est soirée Lost.
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:30:51
Vive Les Experts !!
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:38:07
Moi, c´est une soirée de Sparka.
dark_liquid
Niveau 13
16 septembre 2006 à 19:44:57
Vive Alice Nevers! :tostaky:
_NemesiS_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:18:00
Jackasso Il n´y a que 2500 exemplaires et puis faut avoir un coût de chance, je sais où il y en a un ! La meilleure série télévisée du moment est Prison Break, Lost est devenu trop commercial...
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:25:50
Pfff j´ai failli lire ! La saison 3 commence le 4 octobre si mes souvenirs sont bons.
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:29:54
Ca va être cher le sac surtout le sac Eastpeak est connue.
Ouais Lost continue.
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:43:02
Les chiffres ne sont autre qu´une équation mathématique mise au point il y a quelques dizaines d´années, censée prévoir le temps qu´il reste avant l´extinction de l´humanité.
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:48:12
Rassure-moi : tu viens d´inventer ? T´es quand même pas con au point de nous le raconter comme ça sans prévenir ?
UNRE4L
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:49:21
Sauver le monde est un dessein tout à fait quelconque, Lost va donc devenir une série tout à fait quelconque.
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:52:26
Franchement si c´est la vérité (on sait jamais) vous faites chier !
ico
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:53:04
tostaki j´habite bordeaux et j´ai hate de voir muse.